flechePublicité

Forum Rainbow Six 3



Sortie le 24 Juin 2004 , GameCube , Sortie Début 2004 sur Xbox Sortie Mars 2004 sur PS2

je vais m'acheter une xbox pour...

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Je me permet de remonter ce sujet (merci l'option rechercher!!!), que je vient de lire méticuleusement et qui ajoute aux raisons qui m'ont fait prendre cette décision.Mais tout d'abord quelques réactions sur certains posts.Premièrement, les tous premiers posts du sujet amenaient ce dernière vers un long débat passionnant mais d'autres en mettant des bétises ne gache cela.Donc il est normal que d'autres réagissent sur ces choses.Philou l'a repris avec une bonne argumentation, ensuite encore on a droit à un autre message-bête qui lui aussi a aussi été repris.Je suis d'accord avec certains mais j'ajouterai:Pour moi seulement 4 plateformes méritent qu'on dise qu'elles possèdent les plus grandes bibliothèques vidéoludiques:-La SuperNintendo: De nombreux jeux parmi les plus magnifiques jamais réalisés et grace à l'import on pouvait découvrir les meilleurs.-La Game boy (Toutes générations confondues): Non seulement c'est une console portable qui nous permet d'avoir notre console quasiment partout mais aussi l'une des plus grandes vidéothèques, les plus grands jeux (avec de nombreuses innovations).et aussi un atout super, la rétrocompatibilité, à chaque nouvelle génération on pouvait jouer aux jeu de sa vieille console portable. Ainsi aujourd'hui on peux jouer aux tout premier jeux de la grosse game Boy grise sur sa toute petite Game Boy Advance (et SO) (enfin j'en suis pratiquement persuadé).-Le PC: la platemforme qui possède sans doute les plus vieux jeux vidéos, des systèmes d'exploitation retrocompatible, une amélioration du materiel à chaque génération, donc rétrocompatibilité des jeux; des jeux magnifiques de plus en plus beaux (mais aussi c'est comme pour la game boy). Enfin aujourd'hui l'internet qui nous permet de jouer avec des personnes du monde entier en bref l'ouverture au monde et à ses jeux.-La première console de Sony qui marque tous les esprits, la Playstation:Une console vraiment surprenante...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit aparté: un deuxième message à la suite car je n'ai pas fini ma longue argumentation.Bon je reprends.La playstation surprend par son support (le support cd, qu'en musique on trouvait ce support à l'époque, ou sur le PC).De nombreux innovations dans les jeux (donc de nouvelles expèriences vidéoludiques), de nombreuses reprises des meilleurs jeux des meilleurs consoles précédentes.Une plus grande facilité d'import donc un très grand nombre de jeux.Une qualité graphique améliorée.J'écris en bleu, pour montrer que je change et que je réponds maintenant à la question initialement posée.Ma décision est prise, courant premier semestre 2004 je m'achète cette console.Pourquoi?Une vidéothèque déjà présente assez impressionnante, des jeux à venir somptueux.De nouvelles possiblités (Xbox Live, autres outils).Enfin la dernière raison est que:Je viens de voir sur Game One un vidéo de Ninja Gaiden d'un magnificense inégalée (même pas par le Géant Square Soft/Square-Enix).Une dernière chose vivement l'année prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LE XBOX est la meilleur console au monde.En ordre de meilleur le XBOX EST EN PREMIER, PS2 deuxième, Game cube 3 ième PS:Sa C'est ce que je pense.... Pour d'autre c'est pas ca mais pour moi OUI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jE PENSSE QUE TU AS TOUT A FAIT RAISON DE L ACHETER CAR MOI AUSSI J AI LA XBOX ET JE TROUVE QU ELLE EST TRES BIEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
Euh, il est peut-être un peu vieux le sujet là, non ?

Mdr ^^

Vouiliou ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes
  • Jeu d´ombres et de lumières
  • Bande Son
  • Jouabilité
  • Durée de vie
  • Xbox Live

Les -

  • L´accent anglais
  • Visée non automatique, notamment lorsque l´on recharge son arme
  • Temps de chargement
  • Légères saccades lors des parties en ligne
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Rainbow Six sur Gamecube

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SeBTiK
Très bon
Que du bonheur. En mode solo, jeu très intéressant. Il y en a pour tous les joueurs (du débutant un peu bourrin à l'expert en tactique). Armes magnifiques et fidèlement reproduites (pour un accro d'airsoft comme moi, ça fait plaisir). Jouabilité vraiment sympa. Graphismes pas laids du tout. Tout juste une IA perfectible, aux réactions un peu étranges de temps en temps suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité