flechePublicité

Forum Rainbow Six 3



Sortie le 24 Juin 2004 , GameCube , Sortie Début 2004 sur Xbox Sortie Mars 2004 sur PS2

je vais m'acheter une xbox pour...

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

Fable, Doom 3, Halo 2, Ninja Gaiden, Counter Strike, Shenmue 3, Tom Clancy´s Rainbow Six 3, ... Et j´en passe !!!! Je trouve la Xbox de plus en plus classe et je pense bien m´en acheter une en gardant mon cube bien sur !!!!!!Celui qui dira que cette console c de la daube est un fou !!!!Franchement ma liste du dessus c pas des jeux de psychopathes ???? Du style nuits blanches et ampoules aux doigts ????? Et encore il y en a encore d´autres...[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te confirme,on assiste vraiment à une montéée en puissance de la xbox,cet E3 a ete revelateur,elle en a mis pas mal d'accord!Dans ta liste tu oublies Conker(entierement destiné au online)Fable,et bonne nouvelle saches que l'equipe responsable de ninja gaiden a annoncé 1)une compatibilité xbox live(on en sais pas plus encore 2)ils travaillent déjà sur la suite à savoir ninja gaiden 2 ,je sais c'est du délire!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...t'éclater. Avec Counter-strike, Halo 2, Fable, Amped 2, Rallisport Challenge, Kameo, Doom 3, Half-life 2... Tu as de quoi t'amuser ! si tu veux t'amuser tout de suite tu as : Unreal Championship, Halo, Transworld Snowboarding, Amped,etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est avec grand plaisir que je vais te donner mon avis sur la xbox et les autres consoles....j'ai eu toutes les dernieres consoles : dreamcast , game cube , xbox , ps2 .La console qui m'a le plus déçu , c'est sans aucun doute la ps2pour ses faiblesses techniques flagrante et son aliasing persistant.je l'ai revendu au bout d'un mois. La plus mauvaise machine sans l'ombre d'un doute....La dreamcast était une console avant gardiste , et au potentiel technique incroyable pour l'époque , elle me manquera....la game cube est une fabuleuse machine au potentiel certain (plus puissante que la ps2 , c'est évident) et on s'y attache rapidement...La xbox est un colosse de puissance qui surpasse toutes ses concurrente d'une tete...( n'oubli pas d'acheter le cable rgb avancé et niveau graphisme tu en prendra plein les mirettes...)A bientot....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enola,tu as parfaitement raison,cela dit la xbox est certe un monstre de puissance mais elle est loin de mettre sur le carreaux la game cube,car il est bon de rappeler que le processeur du cube equivaut à un intel 933 mhz et sa carte graphique est loin d'etre ridicule face à la NVIDIA de la xbox,certe la technique on s'en fout(c'est les jeux qui comptent)mais c'est quand meme impressionant pour une si petite console.PS:Il en reste pas moins que je rejoins exactement ton avis sur les 3 consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas , c'est certain la game cube en therme de qualité technique est la concurrente directe de la xbox ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un bon choix de prendre la Box, en plus les prochains RARE....!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...c'est vrai que , le coté technique mis a part la logithèque d'une console est un des points les plus importants.Et a la vue des prochaines sorties xbox , mon porte feuille va souffrir , ça fait longtemps que je n'avait pas vu un menu aussi consistant.... [smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shenmue 3 sur xbox? ce n´est pas sur. Sega n´a toujours pas donné de support pour ce futur hit. Peut-etre xboite/cube(la play 2 etant hors course avec ses qualités techniques médiocres). Il parait meme qu´il sera vendu avec un pack contenant la trilogie entiere.Pour la xboite, j´avoue qu´elle s´ameliore avec le temps mais je reste fidèle a nintendo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien a dire la x box detient la meilleur logiteque que je n'ai jamais vu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouch a écrit:
C´est un bon choix de prendre la Box, en plus les prochains RARE....!
Rare, ces especes de sale traitres de !^*$¤µ:!*ù:*!ù:*... arrrrrrrrrrrggghhh SI JE LES ATTRAPES JE LES [smy42]!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour marquer que la box detient la meilleure logitheque que tu as jamais vu faut vraiment rien sy connaitre ! lloollt sur que tu connais les jeux video ? ou alors tu post pour rien dire ! quand on sy connait on dit pas ca !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous les gouts sont dans la nature, s'il a envie de le dire laisse le.C vrai que la box a une tres bonne ludotheque, et les 3 autres consoles aussi.Je pense qu'il a dit ca parce que c la console qu'il prefere en ce moment.Et tu devrai etre un peu moins dur parfois sur le forum, g l'impression que tu te prends pour le dieu des jeux video, meme si parfois c bien merité ;)[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est la snes pour moi !! mais bon chacun ses gouts...C'est vrai que la ps2 est en dessous niveau technique mais n'oubliez pas metal gear et pro evolution soccer vous ne pouvez pas y jouer sur les autres consoles !! (import pes... gc) La ps2 est une daube technique comparée aux autres mais faut pas s'acharner dessus non plus !! Sinon c'est sur que la x-boite s'avere de mieu en mieu !! mais grace aux jeux !! pas a ces capacités techniques ... Car pour moi la meilleure console de tous les temps c'est quand meme la snes !!P.S : FAut pas oublier qui c'est qui a ouvert les jeux vidéos aux lambdas (grand public) c'est Sony et ça on en est tous redevables !! C'est vrai que le nombre de daubes a fleuri depuis mais le choix et la concurrence font de meilleurs jeux !! (MGS Splinter Cell) (Fifa PES) (etc...)EN tout cas je la prendrais bien quand meme la x-boite !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca menerve juste d entendre des betises pareilles ! une ludotheque ca doit deja comporte beaucoup de jeux et une console comme la box est en milieu de vie alors stop ! de plus, c pas sur cte console que sont les meilleurs jeux ! alors oui comme tu dis chacun sont avis !! mais n'employez pas des mots comme ca , a la va vite ! on peut donner sont avis mais pas dire des conneries non plus ! il aurait pu dire : pour moi la box produit en ce moment les meilleurs jeux ! mais pas dire que cest la console qui a la meilleure ludotheque !!il aime sans doute la console c sur ! c pas une raison pour dire nimporte koi ! les mots cest qqch de tres important et faut pas les emploter a la va vite ! (meme si ca arrive a tt le monde) ! si on peut corriger on le fait c tout !!quant a me prendre comme tu dis pour le dieu des jeux ! lol permet moi de rire ! jen suis surement pas la et jy arriverai jamais ! quelle prentention ! je suis juste plus age que certains ce qui me permet , le cas echeant de "corriger" certaines phrases illogiques c tout parce jai surement plus dexperience que certains c tout ! je ne vois pas le mal partout moi ! VOUS VOUS LIMITEZ TJS AUX NOUVELLES CONSOLES C POUR CA !! yen a eu des autres avant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La meilleur logiteque c'est sur la SNES les gars, alors au lieu de raconter des conneries, reviser vos classiques....hein Deemon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...tu es très enthousiaste par rapport a la xbox mais il faudrai que tu aies un jugement moins radical meme si tu adores cette machine. Personnellement , je pense que la xbox proposera de meilleurs jeux l'année prochaine( la preuve est là grace aux excellentes annonces sur les futures sorties ) . Elle est encore toute jeune ,et moi meme j'attend de meilleurs titres par la suite.Je suis convaincu de ces capacités techniques certes mais pas en ce qui concerne l'ensemble de ces jeux pour ce bilan de fin d' année 2003. Mais je suis convaincu que l'année 2004 nous réservent de grosses surprises, MIAM !!!!!!! Je ne regrette pas mon achat , hé ....hé....LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est super elle sais sauvarder sans carte memoire on peu mettre les cartes memoir dans la manette,dans la console. elle lit les dvds.Elle est la meilleur console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heureusement que des gens font des longs posts (philou) pour réprimander les autres qui écrivent des bétises pour que d'autres écrivent juste 2 posts après les mêmes bétises, faut lire un peu les gars et avoir plus de jugeotes, c'est comme sa que des gens ont des a-priori sur des consoles qui ne sont pas vraiment justifiés. "personnellement je trouve que c la meilleur console" "mince alors je n'aime pas, a mon avis et sans vouloir blesser qui que se soit parce que cela ne reste et ne restera que mon avis, cette console"(bon vous pouvais faire plus soft) Sinon c vrai que au départ je n'appréciais pas trop cette console (j'étais encore jeune) mais au vu de ces capacité et des jeux qui vont sortir c'est une console qui se doit d'avoir sa place dans les salons des joueurs (enfin pour ceux qui ont de l'argent parce que moi je reste a ma cube a cause de sa) Aller achète la sans soucis et amuse toi bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Xbox est sans aucun doute pour moi la meilleure des consoles : RAISONS : Elle a des jeux tout simplement prodigieux comme halo, jsrf, pgr, doa3(qui est pour moi le must du jeu de baston avec sc2) et donnera des hit en puissance 2004.Son diskdur est lun de ses meilleures atout car comme sa finie de depenser du fric en achetant un carte mémoire.Enregistré ses films et ses mp3 est aussi une très bonne chose et le Xbox live est son meilleur atout car ce que jaime le plus c'est la fonction OPTIMATCH qui recherche des jouers au même niveau que nous(elle a pas réussi a trouver un gamer à mon niveau tellement que je suis bon lol).Voila mes raisons pour choisir cette pure merveille technologique mais il ne faut surtout pas oublier les futur jeux a venir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes
  • Jeu d´ombres et de lumières
  • Bande Son
  • Jouabilité
  • Durée de vie
  • Xbox Live

Les -

  • L´accent anglais
  • Visée non automatique, notamment lorsque l´on recharge son arme
  • Temps de chargement
  • Légères saccades lors des parties en ligne
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Rainbow Six sur Gamecube

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SeBTiK
Très bon
Que du bonheur. En mode solo, jeu très intéressant. Il y en a pour tous les joueurs (du débutant un peu bourrin à l'expert en tactique). Armes magnifiques et fidèlement reproduites (pour un accro d'airsoft comme moi, ça fait plaisir). Jouabilité vraiment sympa. Graphismes pas laids du tout. Tout juste une IA perfectible, aux réactions un peu étranges de temps en temps suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité