flechePublicité

Forum Jade Empire



Sortie le 22 Avril 2005 , Xbox

Jade empire,premiere note!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats



Dans le test de ign il a recu: 9.9 / 10


Ca promet,meme si Ign n est pas trop severe.

J ai lu ca dans un forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Premierement IGN notent comme des pieds...et là je pèse mes mots...et deusio 9.9 pour une premiere note, c´est un peu beaucoup abusé...et pour finir je dit qu´il vaut mieux attendre et jugé lorsque les test auront été fait.Et que tu auras vue la vrais face du jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ca c est sur, mais c un jeu que beaucoup de monde attend avec impatience donc j ai pense que ca pouvait interesser du monde,enfin ca sera certainement un bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je ne doute pas de ta parole mais bon je trouve juste que mettre 9.9/10 à un jeu c´est un peu déplacer !

Non tu ne trouve pas toi ?!?

Mais sinon je pense que se sera un bon jeu néanmoin.


allez a++^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
espérons le, mets 9,9/10 s´est un peu exagéré pour un jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai joué a la démo de jade empire et je le trouve pas top mais bon c´est une demo.

Je prefere fable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour tout ceux qui ont jouer a Ninja Gaiden, c´est ça mais en RPG, sinon moi aussi j´y ait jouer et j´ai pas trouver ça trop coool mais c´est une demo. Attendez Forza Motor Sport...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c´est normal les gars car les demo sont des beta version et non les vrais version des jeux ! Donc forcement c´est pas Tip/Top ! Mais bon voyez, il y a une grande difference entre les ALPHA, BETA et version finale des jeux !
Je vous conseille donc d´attendre la vrais version et testez la et dites plus tard ce que vous en pensez !

Sur ce -----> a++^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais permet moi de douter: c´setr aps le genre d´univers qui s´adapte bien a un RPG.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que ce jeu va être terrible. Dans la plupart des sites, il a eu 5/5 ... 9.9/10 ... 19/20 et la moyenne aux etats-unis des notes sur ce jeu magazine + sites confondus c´est 94% ce qui est quand même énorme !!! Enfin moi j´attends les tests français et je vais essayer la démo demain . Ce que je trouve impréssionnant c´est que le jeu a une durée de vie de + de 20h en sachant qu´il y a de nombreux choix qui peuvent varier les quêtes et le déroulement de l´histoire ca promet d´être un jeu super long (cela me rappelle du KOTOR )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance immersive et terriblement prenante.
  • Une trentaine de styles différents.
  • Une très bonne VF.
  • Dépaysement total garanti.

Les -

  • Les temps de chargement horriblement longs.
  • Trop de dialogues.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jade Renaud

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JeReM-
Très bon
Euh ... D'une part c'est en chine que ca se passe et pas au japon comme peut le dire le m'sieur un peu plus en dessous :X Pourquoi considérer un jeu sublime quand on ne fait que le casser zefi ? Alors mon avis ... Musique d'ambiance et sons d'environnement géniaux ! Doublage excellent ( Il faut entendre le savant maitre dans les explosifs ..; Euh Kang je crois .. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité