flechePublicité

Forum Brute Force



Sortie le 20 Juin 2003 , Xbox

j´ai besoin de votre avis

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

voila je n'ai pas encore de X-box et je jouais jusqu'a présent sur PC.je compte m'acheter la X-box la semaine prochaine et j'ai des petites questions à vous poser. je l'ai essayé une fois quelques minutes avec Halo et j'ai etait bluffé par les graphismes.c'etait mieux que sur PC.Mais voila est ce que tous les jeux sont plus beaux que sur PC?parce que en fait j'ai achete le mag officiel x-box avec le DVD Démo et les screenshots etaient crénelées et tous pourris sur le coup ca m'a inquieté(par exemple à propos de brute force qui soi-disant super beau et en photos c'est moche),c'est normal? je compte m'acheter comme jeux Halo comme jeu d'action (en plus je crois qu'il est en collection classics donc moins cher).il n'a pas ete surpassé il me semble,non? et en jeu de voiture racing evoluzione.qu'en pensez vous ? j'ai fait les bons choix? merci claudius ps:j'allais oublier : est ce que ces deux jeux peuvent se jouer en ecran splitté?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est vrai que halo est un tres beau jeu mon frere y a jouer dans un magasin d essai et il a dit que c etait l un des meilleure jeu (sur les millier de jeu qu il a ) mais je paurrais pas trop t aider sur ta decision je te conseille de voir sur le net ou demander conseille au vendeurs experimenter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'aimerais macheter la xbox parceque g la ps2 mé ya pas beaucoup de jeu en ce momentet puis la xbox est plus puissante et presque tout les jeux sont bons.....mé 200 euro...c pas rien...vous pouvez me dire les points forts et les points faibles de la xbox svp?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... la ps2 vaut 199 € donc il n'ya pas trop de differance ( 1€) et pour la differance grafisque la xbox vaut toute les ps2 au monde et quand tu voit les jeux qui sorte dans moi d'un an ( halo 2, fable, sarcraft gost, counter-strike ...) donc la xbox et la meilleur console au monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La xbox est une bonne console, c'est clair.Tu sera decu au niveau des FPS car Halo a placé la bare tellement haute qu'aucun autre shoot ne fais mieux pour l'instant. Mais Halo est un GRAND jeu.Pour un autre jeu, je te conseille metal gear solid 2 substance qui est un monument.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme dit chouch apart halo et metal gear solid et medal of honor c'est tout se qui a de bon jeu de shoot sur xbox sinon je te conseille midtwon madness 3,DOAX,rally sport challenge sinon attend les sorti de fin d'année
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement en achetant 1 xbox tu fé 1 bon choix avec les jeux qui st attendus!!! fonce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vé suivre ton choix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai je l'a trouve pas malmais il n'y a pas beucoup de jeu[smy42][smy36]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre mais la queliter des jeux vaut tout les jeux de ps2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne nous enflamons pas. la X-box est certainement une excellente console mais g ouie dire que la mannette n'avais rien d'exceptionnel. et puis, toutes les consoles ont leur exclusivité. question graphisme, quand on voit les trailers de MGS3 et de GT4, on peut se dire que la PS2 à encore de beaux jours devant elle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c sur mé ya pas trop de jeux qui sortent en ce moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la box est une bonne consolemalgre des debuts difficiles !les jeux a venir vont tuer alors tu peux la prendre ! je me suis tjs plus amuse sur des jeux consoles que sur des jeux pc ! mais bon ca c mon avis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dark chronicle sort en septembre et comme a-rpg, il s'annonce sublime et puis va voir le dossier sur l'E3 de ce site et regarde si il n'y a pas de bon jeux qui sortent.c'est sur qu'il y a d'excellent exclusivité sur Xbox mais il y en a aussi beaucoup sur PS2 et aussi sur GC.sur la PS2, t'as juste WRX3, GT4, PES3, MGS3 et j'en passe prévus avant la fin de l'année (pas pour MGS3). sans compté que silent hill 3 est une exclu PS2 et qu'il y a peu de chances de trouvé les FF sur X-box
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pc est bcp plus puissant que la xbox ca c'est sur!!!la xbox n'est pas la meilleur console !et quand a la ps2 tu délire quand tu dis qu'il ny a pas bcp de jeux qui sortent!DARK cHRONICLE ! ff X2 et autre!!alors que si ta le pc je te déconseille la xbox !la plupart des jeux sortent sur les deux support!halo va sortir sur pc !counter strike est déja sur pc !sof 2 aussi!mitownd madnesse aussi!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La xbox st une console puissante et il est vrai que certains jeux sont plus beaux sur xbox que sur pc. Mais, bon, ça dépend surtout du pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des graphismes de bonne qualité
  • L´ambiance Star Trek
  • Des personnages charismatiques
  • Des répliques d´anthologie
  • Une prise en main rapide
  • Doublage en français de qualité
  • Les emprunts à Halo

Les -

  • Les possibilités de stratégie en équipe peu abouties
  • Certains ordres prédéfinis par la console
  • La caméra qui s´emballe par moment
  • Le XBOX Live sous exploitée
  • Le ciel assez dégarni.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le trailer de Brute Force

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kou4k
Très bon
Une perle de la Xbox Brute Force, c'est un TPS défouloir un chouia tactique en solo, et un bijou en multijoueur ! Le jeu est très basique dans son fonctionnement : On contrôle un personnage, le plus souvent dans une escouade de 4, et on peut contrôler un membre différent à n'importe quel moment, ou simplement donner des ordres simples à ses coéquipiers. Le solo s'articule autour de diff suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité