flechePublicité

Forum Halo 2



Sortie le 10 Novembre 2004 , Xbox Sortie le 08 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

halo 2.5 dans le disque dur ?!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

C´est en tout cas la rumeur qui est lancée par XboxIGN, et en général IGN ne lance pas ses rumeurs sans des informations plutôt fiables. D´après eux ce serait un proche de Bungie qui leur aurait fait écho de cette nouvelle, espérons que cela soit bien une information concrète.

Ainsi Halo 2.5 pourrait sortir dès novembre prochain sur Xbox 2 dans une version retravaillée du second opus. Comme l´affirmaient les précédentes rumeurs, Halo 2.5 serait finalement porté vers l´ouverture aux télévisons hdtv et aux écrans larges afin d´optimiser la qualité de son titre.
Seulement vous devez vous demander pourquoi on paierait pour un titre qui ne serait qu´une vulgaire optimisation de Halo 2 et qui en resterait donc très proche? Microsoft aurait l´idée d´implanter Halo 2.5 directement dans le disque dur de la Xbox 360. Celui-ci devant être optionnel, il ferait office de cadeau bonus à ceux qui achèteront le disque dur. Un cadeau qui ferait office d´attraction pour l´achat du disque dur, ça marcherait ainsi dans les deux sens pour Microsoft: ceux qui veulent Halo 2.5 devront acheter le disque dur et ceux qui veulent un disque dur auront la chance d´avoir cet Halo 2 optimisé.

Le titre phare de la Xbox serait ainsi disponible directement à la sortie de la Xbox 360 et on voit mal comment Microsoft acceptait de ne pas mettre le Master Chief en avant pour la sortie de sa nouvelle console. Néanmoins tout ceci ne reste qu´une rumeur et il faudra sans doute attendre l´E3 pour vérifier la véracité des propos d´IGN.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour vendre la console avec le disque dur se serait une trés bonne stratégie car avec le disque dur la console devrait etre vraiment plus cher
 
 
Et oui ! La fameuse question du prix reste entière. Intégrer un jeu (et quel jeu !) au disque dur est une excellente idée, d´autant + que désormais plus aucune console n´est vendue avec un jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MMM.. moi je suis pas sûr il a été prouvé que halo 2.5 n´existait pas alors qu´il soit inclus dans le hard disk de la xbox 360 ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nikolastation a écrit:
Néanmoins tout ceci ne reste qu´une rumeur et il faudra sans doute attendre l´E3 pour vérifier la véracité des propos d´IGN.

Je n´ai jamais dis que tout ceci était vrai, il ne s´agit que d´une rumeur, donc à prendre avec des pincettes. Néanmoins, ça ne m´étonnerait pas de la part de Crosoft de nous pondre un Halo 2.5 pour la sortie de la 360. Une console sans killer app, ça ne se vend pas (ou difficilement), d´où l´idée du jeu inclu dans le disque dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais des le premier mois, tout les suites des maileur jeux (PGR, Top Spin, Amped, Tomb Raider...) sortent sur la machine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas besoin d´un halo 2,5 pour vendre la xbox 360 ...
Car comme l´a dit toto le tueur plein d´excellents jeux vont sortir en meme temps qu´elle et pour perpétrer la série des halo : Halo 3 fera une entrée triomphale ( je suis meme sur que des gens vont acheter la xbox 360 juste pour Halo 3 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh... Halo 3 sortira en même temps que la Play 3 pour lui faire de l´ombre , donc c´ est pas encore qu´ on y jouera. Si Halo 2 ( ou 2.5) sort comme convenu sur le Hard Disk, se sera déja pas mal ( et que Bungie virent les extra-ordinaires bugs de la version bobox ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a pas trop de bugs non plus... mon reve serait un xbox live 2 qui n´est aucun lags pour quelque jeu sa soit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pense pas que sa soit vrai care meme si certaines rumeur

sur le net parle d´une version remasteriser pour la xbox360 de

halo sa m´étonnerais qu´il fasse cela car sa leur reviendrais

plus de bénéfice de faire un halo 3 pour la sortie car les fan

voudront absolument l´avoir et donc il a cheterons la xbox360

sinon mettre un jeu sur le disque dur reviendrais a dire que sa

fais comme si quelqu´un avais une puce donc si´il mette un jeu

sur le disque cela voudras dire que nous pouvons le faire nous

aussi et donc avoir une xbox pirater donc tes rumeurs ne sont

pas tres fiables.




sur ceux merci quand meme du renseignement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main exemplaire
  • La bande son
  • La gestion des dégâts
  • Une galerie de personnages haute en couleur
  • Une façon de voir le FPS
  • Un mode Live à plusieurs par console
  • Aucun temps de chargement sur le Live

Les -

  • Certaines cinématiques ratées
  • Quelques ralentissements
  • Quelques bugs étonnants
  • Ergonomie des menus du Live
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une vidéo pour les fans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim. ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts: - dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^ -la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité