flechePublicité

Forum Forza Motorsport



Sortie le 13 Mai 2005 , Xbox

gran tourismo killer confirmé !!!!!!

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Microsoft préparait dans le secret un jeu de course égalant en intéret du gran tourismo de la ps2....et on se doute sans peine qu´il le dépassera graphiquement , il proposera également la gestion des dégats sur les véhicules et la vue du pilote dans la caisse !!! il s´agit de "forza motorsport" qui devrait bientot etre dévoilé mais qui déjà a été confirmé !!!
J´ai pu voir un screen ça tue !!!!
Décors photos réaliste et caisse superbements modélisées ...je bave !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s il te plait tu pourrait nous mettre le lien au moins pour voir ces photo ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est sur le site xbox mag....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l´info tu ne sait pas pour quand il est prevu !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne voit pas la photo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il est prevu pour quand??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tigre8996 a écrit:
Je ne voit pas la photo.


T´ais tu demandé si il y en avait une ? .

Sinon ce qui et marrant dans tes annonces c´est que chaques jeux sortant est le killer de quelque chose ^^ et ce n´est pas pret de finir puisqu´ils sont de plus en plus beaux ( critère sur lequel tu insistes j´ai l´impression ).
Sinon lorsqu´on regarde les jeux microsoft, lma pluspart du temps c´est du bon ( mis à part Asheron´s Call et 2 ) donc il risque d´être bon à mon avis surtout avec les moyens financier de Microsoft pour obetenir licenses et cie...
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.gamekult.com/xbox/actus/articles/A0000033524.html

Attention les yeux , gt3 a du soucis a se faire si le pari est réussi...... et microsoft a l´air bien motivé pour gagner !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que la modélisations des bagnoles est vraiment belle peut être mis à part la evo VIII qui je trouve a un avant un peu bisare, m´enfin c´est du gros et il faudrait plus le comparer a GT4 qu´au trois, génération de jeux oblige.
Pour moi la bataille risque d´être rude surtout si au niveau gameplay ,mode de jeu, option et nombre de voiture, ils jouent serrés.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gt4 bien sur.....enfin entre nous.... quelles différences lol , vu que la ps2 ne peux plus faire beaucoup d´étincelles maintenant.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu sais j´ai vu deux images de GT4 vraiment impressionnant dans PlayMag, elles comparaient un circuit réel à celiu de GT4, même angle pour la foto et je te promet qu´au premier coup d´oeil je pensais que le jeux vidéo etait la réalité et inverse pour la véritable foto.
Alors je sais que tu es un pro XBOX mais vraiment attarde toi sur quelques Screens de GT4, c´est vraiment impressionnant le potentiel exploité de la ps2 par poliphony digital.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d´après certaines rumeurs ces photos seraient sérieusement retouchées et ne correspondraient pas au jeu "in game" lui meme alors je préfère voir ça sur écran....faut se mefier des photos
...exemple ;
Sur gt3 a-spec ça dégueulait d´aliasing , bizarrement sur les photos sorties auparavant les voitures étaient lisse et sans effets d´escaliers ....alors on ne me le fait plus le coup du logiciel photoshop !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Citation de cyan :

"Tu sais j´ai vu deux images de GT4 vraiment impressionnant dans PlayMag, elles comparaient un circuit réel à celiu de GT4, même angle pour la foto et je te promet qu´au premier coup d´oeil je pensais que le jeux vidéo etait la réalité et inverse pour la véritable foto.
Alors je sais que tu es un pro XBOX mais vraiment attarde toi sur quelques Screens de GT4, c´est vraiment impressionnant le potentiel exploité de la ps2 par poliphony digital.
Voilà."

gt4 a l´air chamné mé je pense ke la ps2 va ramé a mort soit lé graphisme vont etre a la baisse (peut etre une sortie xbox qui sait??)

faut aussi savoir ke chaque jeux développé par microsoft est une bombe.

gt4 vs forza motosport, LE match va bientot commencr.

[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour une sortie XBOX n´y penses même pas Poliphony appartient à Sony et le pdg de poliphony digital est vice président de Sony entertainment donc le jour où GT sera sur u autre support c´est que Sony Entertainment est mort.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On comprend mieux pourquoi ils trafiquent leurs screenshots.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste comme ca :
des débat discution comme celle-ci on en vois pas souvent . Et quand on en voit, c´est sur le forum xbox (je parle sur les jeux video)
Alors un piti merci aux personnes ayant participé.
Voilà.

spidy warrior a écrit:


faut aussi savoir ke chaque jeux développé par microsoft est une bombe.


Oué ben toi tu n´as pas joué a Asheron Call 1 ou 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ta place je ne m´emballerai pas trop car bcp de soft se sont pretendus etre des "gt killer" et au final, ils se sont trouvés etre de pales copies du soft de polyphonie digital...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le probleme, cest que souvent on essaie de la tuer mais personne ny arrive lol

alors les annonces cest bien beau mais l´interet de jeu est un un autre !

wait and see
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c ´est vrai que le jeux à l´air pas mal au vue de cette vidéo. il permet de faire du tuning il y a beaucoup de marque, il y a des circuit réel, les voitures destructibles. mais le principale est quand même le game play et donc es ce qu´il arriveront à faire une titre aussi fun que project gotham racing 2 qui pour moi est le maître des jeux de voitures pour le moment même devant gran turismo 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de nous l´avoir dit !!!si tu as plus d´info dit le nous!!!

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • décors superbes.
  • Voitures très bien modélisées.
  • Très bonne IA des adversaires.
  • Bonne durée de vie.

Les -

  • Pas de séance de qualification.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Forza Renaud !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité