flechePublicité

Forum Grabbed By The Ghoulies



Sortie le 21 Novembre 2003 , Xbox

Grabbed By The Ghoulies

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Le rachat de Rare par Microsoft avait fait l'effet d'une bombe l'an dernier. Un an après on avait toujours aucune annonce d'un nouveau jeu sur Xbox (excepté tout les titres qui devaient apparaitre sur Game Cube et qui vont sortir sur la xbox).Grabbed By The Ghoulies est donc la première galette de Rare pour Microsoft. C'est un pur Beat them All où vous inacrnez Cooper, un jeune garcon qui se rend dans un manoir hanté où est retenue prisonnière sa petite amie. On promet 25 types de monstres, une durée de vie énorme et une intercation avec le décor monstrueuse où vous pourrez utiliser plusieurs types d'arme afin de blaster du zombie à foison.Déjà disponible aux USA et en attendant sa future sortie en France, voici quelques images pour vous faire patienter. En bonus, voici le trailer de l'E3 2003 pour ceux qui veulent en voir plus.Trailer 2003
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour ce topic!il a l'air pas mal ce jeu.Quand jai vu les reportages sur lui je me suis dit encor un jeu bidon pour les enfants mais je suis un sale c""
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux en savoir plus, tu as tout sur jv.fr ici :http://www.jeuxvideo.fr/html/rechercher_result_aff.asp?idjeu=2142news, vidéo, images, etc...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L´ambiance Famille Adams
  • La galerie de personnage
  • Les cinématiques
  • Esprit BD
  • La maniabilité

Les -

  • C´est assez répétitif
  • Les commentaires
  • Les lignes de texte
  • Problèmes d´animation.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
10.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le trailer de Grabbed by the Ghoulies

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Bon
La magie du studio RARE opère sur XBOX depuis leur rachat par Microsoft. Tout est bon sauf la jouabilité au stick qui n'est pas sensass. Mais un jeu à essayer.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité