flechePublicité

Forum Jade Empire



Sortie le 22 Avril 2005 , Xbox

Systeme combat : Fable /Jade Empire : Vous en pensez quoi?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Je sais pas ce que vous en pensez mais en visionnant les vidéos de Fable et Jade Empire (qu´on trouve un peu partout )je trouve le systeme de combat de Jade Empire bien plus efficace que celui de Fable avec ses enchainements nerveux de coups de pieds /contres/esquives etc... sachant qu´en + y´aura il me semble une trentaine d´art martiaux que l´on pourra au choix maitriser ça semble bien + riche de ce coté là.

En comparaison le systeme de combat de Fable semble quelque peu terne ,sans grand relief et bien moins péchu et legerement brouillont(en + le systeme de lock en surbrillance sur les persos ennemis n´arrangent pas les choses,je suis pas convaincu de l´interet général de la chose).

Vous me direz ces 2 jeux n´ont rien à voir et vous aurez entierement raison mais il est assez interessant de se pencher sur cet aspect commun qu´est le combat.

Vous en pensez quoi ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prefere fable mais faudrat voir quand ont aura les deux entre les mains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moult facon de compbattres sont agréable souvient toi mario bros, tu ne tamusais pas a sauté sur les pixels marront, ben tu vois c´etait du combat ca aussi, donc je pense et étant donné qu on parle de FABLE quand même que nous ne serons pas déçut, tinquiete.
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il vaut mieux attendre avant de parler parcque on est jamais sur du resultat tant qu´on y a pas joué
et puis peu etre que l´un des jeux se focalisera plus sur le combat que l´autre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas sur mais le systeme de combat de fable sera + comme Morrowind qui n´offrait pas de combat mémorables, et que Jade sera + technique avec des combo a la tecken, alors je pense que Fable sera + concentré surla durée de vie et que Jade sur les combats vu qu´il y plein d´art martiaux !
Mais c´est 2 jeux seront des hits !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MMh, Ce sont deux tiles differents on ne peut pas bien comparer. Sinon j ai peur que Fable soit trop parfait, un jeu trop parfait n est as non plus genial, pas petit bug pour s amuser mais on va voir, mais moi je m acheterai d abord sudeki ca c est sur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ganon_the_dark a écrit:
il vaut mieux attendre avant de parler parcque on est jamais sur du resultat tant qu´on y a pas joué
et puis peu etre que l´un des jeux se focalisera plus sur le combat que l´autre ...


Oui c´est ce qui semble etre le cas ,d´un point de vue richesse globale Fable semble(je dis semble car y´a beaucoup de promesses qu´ont attend se concretiser)extremement loin devant Jade Empire qui misera en effet peut etre + sur l´aspect combat.

Cela dit et c´est important de le preciser les devellopeurs de Fable ont accordé un immense soin à ces memes combats et en ont quand meme longuement parlé mais force et de constater qu´en vidéos c´est pas tres convaincant du moins pas autant que Jade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance immersive et terriblement prenante.
  • Une trentaine de styles différents.
  • Une très bonne VF.
  • Dépaysement total garanti.

Les -

  • Les temps de chargement horriblement longs.
  • Trop de dialogues.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jade Renaud

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JeReM-
Très bon
Euh ... D'une part c'est en chine que ca se passe et pas au japon comme peut le dire le m'sieur un peu plus en dessous :X Pourquoi considérer un jeu sublime quand on ne fait que le casser zefi ? Alors mon avis ... Musique d'ambiance et sons d'environnement géniaux ! Doublage excellent ( Il faut entendre le savant maitre dans les explosifs ..; Euh Kang je crois .. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité