flechePublicité

Forum Jade Empire



Sortie le 22 Avril 2005 , Xbox

J ai enfin Jade Empire!

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Et oui je l ai recu deux jours a l avance

J y joue depuis une vingtaine de minutes la,mes impressions:

-graphismes magnifique!
-tres bon systeme de combat
-environneemnt qui vout met dans l action vite fait


voila ce sont mes premeires impressions...Mais il m a l air d etre le fable-killer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laisse tes impressions alors!
Garde t ´il le meme systeme de combat que Fable?
Niveau graphisme est il superieur a celui ci?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons qu il est different de fable! Deja par les graphismes, c colore,mais pas comme dans fable,ou parfois on attrappait mal aux yeux...personellement je prefere le genre graphique de jade empire,mais les 2 sont proches sinon!

Le systeme de combat a debut c assez diffcile,et different de fable,enormement. Dans fable tu pouvais y aller comme un bourrin si t avais la bonne arme ben dans jade empire non,les ennemis sont plus difficiles.et tu combats + main nue!

Personellement, je trouve Jade Empire mieux que fable, enfin bon, c affaire de gouts,ce sont 2 rpg,mais 2 tres differents!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le gameplay est comment? non je demande ça parce que dans la demo c´est pas encore ça...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le gameplay? Ben pour les combats faut s entrainer un peu,mais avec l habitude ca deveint facile de controler son perso,je trouve qu il y a un bon gameplay.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les gestions de camerras se font comment? c´est automatique ou on peut dirriger comme on veut?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux diriger comme tu veux,mais je vois pas vraiment ce que tu veux dire avec automatique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
automatique c´est comme dans Blinx ou dans prince of persia la camera se gere toute seule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que les combats sont pas un peu lents et repetitifs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JERGP, ça faisait longtemps...
sinon il y a plus de dix advesaire different et tu controle plusieurs perso danc les combos sont nombreux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu controles un perso seulement! Mais tu peux avoir jusqu a 10 stiles de combats differents pour chaque combattant(je crois)Un combat n est donc jamais repetif, apres il y avoirjoue plus longtemps,ca me semble clr, Il etait une fois une Fable...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il etait une fois fable... lol!!!
normalement il y a 4 perso qui sont fort, agile, moderer....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que je vais l´acheter il faut que je réfléchis mais fable avait une durée de vie moyenne alors est ce que Jade Empire est tres long ou te parait t´il tres long?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour jouer avec un seul perso conte 20 heures,et vu qu il y a 4 persos...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est le meme scenario ou chaque perso a une histoire differente?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas j ai le jeu depuis avant hie,j ai pas encore tout fait...

J ai trouve un gros default du jeu: Les dialogues! Il y en tellement ca arrete pas,ca cass un peu l ambiance-...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance immersive et terriblement prenante.
  • Une trentaine de styles différents.
  • Une très bonne VF.
  • Dépaysement total garanti.

Les -

  • Les temps de chargement horriblement longs.
  • Trop de dialogues.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jade Renaud

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JeReM-
Très bon
Euh ... D'une part c'est en chine que ca se passe et pas au japon comme peut le dire le m'sieur un peu plus en dessous :X Pourquoi considérer un jeu sublime quand on ne fait que le casser zefi ? Alors mon avis ... Musique d'ambiance et sons d'environnement géniaux ! Doublage excellent ( Il faut entendre le savant maitre dans les explosifs ..; Euh Kang je crois .. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité