flechePublicité

Forum Fable



Sortie le 08 Octobre 2004 , Xbox , Sortie 1996 sur PC

info sur Fable

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

Moi aussi sa me desole d'en arriver a ce point mais la tu deviens soulante au possible.En plus d'etre meprisante, tu met en doute mes sources aux yeux des autres forumiste. Tu parles de clowny qui me reclame une source. Je lui ai deja donné depuis longtemps par MP laoes parle de chose dont tu es au courant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai pas dit que cela me désolait, mais juste que la vulgarité n'est pas bien, d'autant plus, qu'en psychologie ,en arriver là est signe de faiblesse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok chouch,j'ai vu que tu m'avais donné ta source,NOUS AVONS LES MOYENS DE VOUS FAIRE PARLER!,@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de prob, maintenat sandi c'est une amie....enfin presque pas tout a fait mais c'est deja un bon debut! hein sandi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas tout capté de ce qui s'est passé entre vous,mais j'etais mort de dire le coup du''je peux t'appeler conasse?'',mais bon je pense que tout ça va se regler à grand coup de tartes dans la gueule,plus serieusement,venez ici tous les deux:ALLEZ,on se fait un bisous sur la fesse et on promet de plus recommancer!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'arrive pas a comprendre la reaction de sandy une page plus haut je suis d'accord avec chouch et je suis sur de se qu'il avance car sinon il ne serait pas testeur et clowny regarde un peux les journaux et tu vera que personne ne dit ses source c'est secret
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une source de jeux vidéo n'a rien de secret,on est pas la world new company,faut pas pousser,il faut pas tout mélanger en plus IGN,je connaissais déjà,alors tu vois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toi ouais mais d'autres personne non moi je le connaissait mais tu comprend quand meme la reaction de sandy ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Fable, la source est sure!Pour l'histoire entre moi et Sandi, ca c'est arranger sur MSN.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stp chouch tu peut me donner ta source qui si sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est marquée un peu plus haut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok mais elle a un sale caractere cette fille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement proche de la perfection.
  • Un univers persistant qui se transforme à votre contact.
  • des possibilités infinies et variées.
  • Une bande son magistrale.
  • Il existe un superlatif au dessus de "génial" ?

Les -

  • Des combats assez simplistes.
  • Légers ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
note easy
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quarante minutes avec Fable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
script'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();