flechePublicité

Forum Fable



Sortie le 08 Octobre 2004 , Xbox , Sortie 1996 sur PC

info sur Fable

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

le jeu est annoncé au 1er mars 2004 aux USA.Inutile donc de prier pour que le jeu sorte a noel en France, comme certains le pensaient.Je vous met au passage la photo de la jaquette US:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C koi comme genre de jeu? RPG?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un projet ambitieux qui te met dans la peu d'un personnage depuis sa naissance jusqu'a sa mort. Tu pourras effectuer des pleins de job, integrer des clans et faire plien d'autres choses qui auront des consequences differentes sur ton physique. Par exemple, si tu veux etre bucheron, ton perso deviendra petit a petit de plus en plus musclé, alors que si tu prefere la science, ton perso n'evoluera pas trop physiquement.C'est un projet qui rend tres bien sur le papier mais je doute de la qualité finale du produit. Il se classera quand meme dans la categorie RPG.pour finir, d'un point de vue graphique, je pense que ce sera le pus beau jeu de la Box avec Halo2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok! merci beaucoup pour ces renseignements !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chouch,tu peux donner la souce de ton info steup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais tu les a eu ou et es que tu sait si la sorti au canada se fera en francais et si ou a quand sa sorti au cana da merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une source, ca se dit pas comme ca.Je peux seulement te dire que c'est le plus gros site de jeux au monde!Pour la sortie au Canada, elle se fera en meme temps que celle du jeu aux USA, et le jeu sera donc en anglais. (comme tous les jeux d'ailleurs.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourtant il y a des jeux qui sortent au quebec en francais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cris a raison
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le quebec, c'est pas tout le Canada....fais la difference entre les deux.Et une Box du Quebec et une Box de France ne sont pas les memes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avoue ne pas comprendre chouch''une source ça ne se dit pas comme ça'',si c'est secret et que tu ne peux rien dire,précises le ,parce que là on est pas plus avançé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chouch tu peux me dire la differance entre une xbox du quebec et une de france car moi je ne vois pas la difference et je ne crois pas qu'il y ena une !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour clowny: A quoi sa te servirai de connaitre mes sources? Profite des infos que je te donne. Elles sont vraies mais la date peut etre repoussée, auquel cas je referai un post. Cherhce un peu par toi meme si tu veux des infos "du jour"Pour cris8874: Tout betement, il me semble que les BOX du canada sont au format NTSC, donc totalement icompatible avec notre norme PAL. Sinon avec une puce, tu peux passer les jeux imports, mais la se n'est plus legal....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouasi pi il y aurait de grand risque de casser le disque dur de la xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prends pas mal chouch,quand je donne une info j'ai pour habituded'adjoindre une source c'est plus crédible,et puis je ne comprends pas ces ''cachoteries''si t'as une info issue d'un site succeptible d'etre interessant c'est le moment de donner l'adresse,pour infoje regardes un max de sites chaque jour pour des news ''du jour''et j'en fait profiterles autres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ajouterais que l'interet de connaitre une source est important car pas mal de site disent des aneries souvent à base d'annonces foireuses et d'anticipation etc...par exemple fable toi tu dis en mars aux usa,le probleme c'est que d'autres sites te contredise et encore d'autres rejoignent ce que tu dis,tu saisis l'embroullamini???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sache que quand deux sites se contredisent, ils faut prendre le plus gros.Et sache aussi que l'info, je la tire D'IGN qui est le plus gros site de jeux video au monde. Si la date est fausse, c'est que le jeu sera repoussé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s IL savait vraiment il aurait dis c sources....MOI JE DIS QUE CES MENSONGES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peux t'appeller connasse? Tu commence vraiment a me gonfler toi. Je l'ai dis juste au dessu ma source. Alors lis tout avant de parler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement proche de la perfection.
  • Un univers persistant qui se transforme à votre contact.
  • des possibilités infinies et variées.
  • Une bande son magistrale.
  • Il existe un superlatif au dessus de "génial" ?

Les -

  • Des combats assez simplistes.
  • Légers ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
note easy
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quarante minutes avec Fable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité