flechePublicité

Forum Dino crisis 3



Sortie le 06 Novembre 2003 , Xbox

dino crisis 3

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

voila pour les impatients (dont moi) un site officiel : vous pouvez le mettre en francais ! il est en flash et tres sympa !lien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'adore ce jeu, (je parle du 2) c'est trop bien de dégomer des dinosaures, et tout et tout, est ce qu'il sortira sur le cube?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
capcom veut faire moins de jeu (plus adultes) sur la game cube car ils n'ont pas eu les bons cotats de ventes escomptés sur le cube avec les resident evil donc je te laisse deviner la réponse ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sont tres sympa ces jeux ! seul hic: trop facile ! si le 1 se finissait en 10 h, le 2 jai jaim mis 4h pour le finir ! les boules quand meme !jattends plus de duree de vie de celui ci ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci pour l'info (enfin si s'en est une lol) enola gay!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
....le gros problème chez capcom c'est la durée de vie de leur jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il me semble que ds un mag ce jeu n'avait obtenu qu'un modeste 6/10????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui et surement a cause de la duree de vie ! le numero un etait un peu plus dur (je lai fais en jap) car il yavait des codes a inserer ds certaines portes ! le numero 2 : cest de laction 100 % !!! bien defoulant mais alors tres tres court !dommage ... jespere plus de celui ci ! les dino crisis sont une bonne serie !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desolé philou mais il parait que ce jeu ne tiens vraiment pas la route, il parait meme qu'il a perdu tout l'interet des premiers episodes, c'est vrai que dino crisis dans l'espace, ca le fait pas trop... mais c'est mon choix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prefere attendre dy avoir jouer ! le scenario, meme sil sera different, est pas forcement pourri !moi je verrai en jouant et en ayant plus d'infos ce quil donne !capcom devrait nous pondre un bon titre je pense !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si t'aimes vraiment la serie t'accrocheras surmement...ps: le jeu s'est fait cassé par famitsu, ca plait surement plus aux ricains le style "futuriste..."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa a lair trop bien comme tout les dino crisis [smy37][smy36]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 1 était nul, le 2 était bien donc le 3 risque d'être très bien.Surtout en vue des images.On verra bien bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes
  • Cinématiques
  • Ambiance Alien
  • Sonia
  • Le jet pack

Les -

  • La caméra
  • La maniabilité
  • Quelques bugs
  • C´est répétitif
  • Les explosions
  • Les bruits de pas
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le trailer de Dino Crisis 3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité