flechePublicité

Forum Destroy All Humans!



Sortie le 24 Juin 2005 , PS2 , Xbox

Destroy all Humans!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

slt a tous j´ai fini toutes les misions dans le hangar mais je suis cas 50% du jeu.il reste encore des défi ect... a faire dans chaque ville est ce que on débloque quelque chose si on fini le jeu a 100%
rep svt merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage que je ne Possède Pas ce Soft, car, nous Aurions Pu en Parler...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est le gta alien [smy39] [smy46] [smy55]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est une Façon de Voir les Choses...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c´est a peut prés sa mais les villes sont limité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SEBSPLINTER, comme tu a le jeux est-ce que tu peut me dire si il vau vraiment le cout de l´acheté !
Car il a l´aire vraiment bien mais je prefere avoir l´avis de quelqu´un qui la !

Ps : ne me mette pas d´ller voir au sujet de "olive et tom" car c´est mon frere et on veurt savor si il est bien !

Allez a+ tous le monde et bonne soirée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt GOKU ULTIME,tu me demande si sa vaut le coups de l´acheté ben je vais te repondre que oui enfin moi c´est se que j´en pense,se qui et bien dans se jeux c´est que sa ressemble un mini GTA avec un alien nomé CRYPTO,le jeu est délire et a force davancé dans le jeu tu vas pouvoir amélioré tes armes tes pouvoir et même ton vaiseaux que tu peut prendre quand tu veut dans le jeu.ah j´ai oublier le graphisme et génial et les villes sont assés grandes.se qui et bien aussi c´est que si tu te fait trop remarquer la police arrive aprés l´armé et les majestics(une sorte de FBI)et la c´est la guerre sa explosse dans tout les sens.Moi j´ai fini l´histoire mais je doit récupérer les sondes dans chaque villes et j´en suis qu´a 65% du jeu,j´essaye d´etre a 100% pour voir si on débloque quelque chose.BON je ne vais pas tout te dire parce qu´il reste plein d´autre chose que tu verras par toi même si tu l´achete mais franchement mois je le trouve génial.le but dans le jeu et la destruction des humains comme c´est écrie sur le boitier.+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, c´est tout de Même Moins Grand, et, cela n´Offre Pas les Possibiltés de GTA San Andreas, par Exemple...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, je voit que ce jeu a l´aire super cool !

Mais bon je verait bien quand je l´aurait ( si je l´ai ) !

Allez a+ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une véritable ode aux films de SF des années 50.
  • Pouvoir jouer un extra terrestre belliqueux.
  • Un GTA alien.
  • Une très bonne bande son.

Les -

  • Certains décors trop vides.
  • Fort clipping.
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - La fin de l'Humanité ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité