flechePublicité

Forum Destroy All Humans!



Sortie le 24 Juin 2005 , PS2 , Xbox

Destroy all humans ? Est-ce qu'il destroye tout ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut !!! Je voulais savoir si vous aviez ce jeu, et si vous l´aviez, est-ce qu´il vaut le coup ??? Je préfère écouté des gamers plutôt que des testeurs.
Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca a l´air marrant mais n´oublions pas que ces pas un jeu classé M ces pour tous donc ce sera pas vraiment violent..ca va etre une sorte de jeu avec des fusil oui mais pas de sang et pas vraiment de mechanceté tu vois ce que je veut dire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le prince de perse a écrit:
Salut !!! Je voulais savoir si vous aviez ce jeu, et si vous l´aviez, est-ce qu´il vaut le coup ??? Je préfère écouté des gamers plutôt que des testeurs.
Merci !

Et bien...
Le sujet pour demander si il est bien ou non et ce que l´on en pense a été fait juste à cet endroit...

Pour résumer mon avis, j´ai dis que pour moi, ce jeu est juste un jeu correct, sans plus de part sa courte durée de vie et aussi à cause de son scénario qui utilise une trés bonne idée de base mais qui est mal exploité par la suite...

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais je veux surtout l´acheter parce qu´il me rapelle particulièrement la guerre des mondes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, j´ai trouvée que le jeu n´était pas vraiment magnifique...
Pour moi, c´est juste un jeu correct, mais qui aurait pu être bien mieux que ce qu´il est sur plusieurs points...

Tout d´abord, les graphismes ne sont pas extraordinaires et on a parfois des environnements qui semblent vraiment déserts et parfois répétitifs.
Mais bon, les personnages et leurs attitudes nous permettent d´apprécier un peu mieux les graphismes des paysages qui colleront assez à l´ambience présente...

Ensuite, ce jeu offre réellement une grande liberté pour le joueur mais le gameplay du jeu s´avère quand même un peu trop approximatif à mon gout.
Mais bon, celà est un peu compensé par l´interface du jeu qui reste relativement bien faite...
On en vient à la durée de vie qui est pour moi un élément important dans un jeu...Ici elle s´avère être assez faible, le jeu se termine trés rapidement, heureusement qu´il y a quelques quêtes secondaires pour pouvoir jouer un peu plus car sinon, c´est vraiment court, le jeu peut se terminer en une journée.

Aprés celà, la bande son n´est pas superbe non plus, surtout par les voix des personnages qui sont inutiles la plupart du temps et qui "coupent" l´action du jeu.
Et quand au scénario, l´idée de base est vraiment trés bonne avec le martien qui veut détruire tout les humains, cependant aprés celà, le jeu n´est qu´une simple suite de missions sans réelle histoire donc ce n´est pas vraiment ce que je préfère...

Enfin pour moi, c´est un jeu qui reste dans la moyenne des jeux produits et qui n´est pas mauvais mais il n´est pas mirobolant aussi.
Personnellement, je ne l´ai donc pas aimée surtout par sa durée de vie qui est bien trop faible et par le scénario trop fade aprés les premiers instants de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une véritable ode aux films de SF des années 50.
  • Pouvoir jouer un extra terrestre belliqueux.
  • Un GTA alien.
  • Une très bonne bande son.

Les -

  • Certains décors trop vides.
  • Fort clipping.
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - La fin de l'Humanité ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité