flechePublicité

Forum Halo 2



Sortie le 10 Novembre 2004 , Xbox Sortie le 08 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

des maps supplémentaires sur halo 2

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Dans les prochaines semaines l’add-on de Halo 2 sera disponible en magasin pour le prix de 30 €. Pour ce modique prix huit nouvelles maps seront présentes sur le DVD. Les impatients ou les drogués de Halo fonceront immédiatement, on peut les comprendre…

Quelques semaines après la disponibilité dans toutes les bonnes boutiques de ce DVD Microsoft proposera 2 maps par mois entièrement gratuites via le Xbox Live. Tout le monde, je l’espère, aura compris que ces maps seront celles du DVD…

Pour ma part, je pense attendre tranquillement que les maps arrivent chez moi par Xbox Live.

Source : xbox-mag.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Dij
Comment s´appelle t´il ?
Propose t´il de nouvelle campagnes ?
Y a t´il de nouveau enemmis dedant ?

Répond moi s'ilteplait.[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ne sait pas le nom des maps, ya pas non plus de campagne, pas non plsu de nouveaux ennemis

tout ce qu´on sait c´est que sortira bientot ce pack de 8 maps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tans mieux, mais pour l´instant, le plus important c´est le patch anti-cheat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est degeulasse de faire payer! pour ceux qu´on pas le live ils se font avoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai quand même pour quelque maps quand même ces osez de faire payer il aurait le mettre dans le magazine officiel de la XBOX

voiola @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est tout à fait normal de devoir payer car ceux ayant le Live paye pour l´avoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ceux qui on le live PAYENT POUR JOUER, et pas pour avoir de nouelles CARTES !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ceux qui ont le Live payent pour posséder tous les avantages offerts par un jeux compatible Xbox Live, le Téléchargement de contenu compri !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ON PAYE DEJA, PAS BESOIN DE RAQUER ENCORE


De toutes façon c´est des rumeurs tout ça, alors vous emballez pas trop quand même, je préférerais un patch anti-cheaters.



cordialement, spidy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne crois pas que ce soit une rumeur, ça à été annoncé par xbox-mag et ils avaient l´air sérieux. Mais ça sera de toutes façons en plus du patch anti-cheateurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En effet, Frankie déclare "La semaine prochaine, nous ferons une grande annonce sur les détails de nos nouvelles maps. A l’heure actuelle il y a quelques dates, détails et idées qui circulent et qui sont complètement fausses, donc s’il vous plait ne prenez pas au sérieux ce que vous lirez d´ici à la semaine prochaine. Nous ne pouvons pas vous dire comment et combien de nouvelles maps seront lancées, nous laissons cela aux gars qui s’occupent de tout le travail logistique, du marketing et les agents de presse, mais on ne peut pas en dire beaucoup. Notre but est que le nouveau contenu soit disponible pour tout le monde, ceux qui ont le Xbox Live et ceux qui ne l’ont pas. Nous espérons qu’au final tout le monde sera satisfait."

page originale

source : halo.fr

Frankie est le responsable officiel de Bungie pour les "bungie update"


il s´avèrerait que de nouvelles maps fassent apparition sur le live en même temps que la version payantes (mais pas toutes dispo en même temps). Les bugs de routeurs et autres bugs énervants seront en majorité corrigés.


bonnes nouvelles en perspectives



cordialement, spidy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors SPIDY WARRIOR tu me croie maintenant quand je parlons d´un add-on et des maps suplémentaire


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux pensant encore que c´est une rumeur, voci une confirmation "presque officielle".

[MAJ]
Plus de précisions...

Hier, d´après les espions aux aguets de chez Gamekult, le site de vente en ligne EBGames aurait brièvement listé cette extension dans ses plannings, avant de la supprimer quelques heures plus tard. Selon la description, cettte extension comporterait donc neuf maps multijoueurs, une nouvelle cinématique et un mini-documentaire vidéo. Le tout était proposé à 19,99 dollars et annoncé pour le 24 mai aux USA.

Etant donné la suppression du produit des plannings de EBGames, on peut supposer une erreur interne du site, ou plus probablement des remontrances de Microsoft qui ne veut pas divulguer l´info tout de suite. Reste plus qu´à attendre une annonce officielle.


Source : B4G.com


[MAJ]
Maintenant officiel

Voilà les expliquations de Bungie dans la toute dernière Bungie Update... en Anglais.

[MAJ]
Enfin de vrais infos

(Presque) tous les détails, plus des images !!!

==>VITE, PAR ICI!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une prise en main exemplaire
  • La bande son
  • La gestion des dégâts
  • Une galerie de personnages haute en couleur
  • Une façon de voir le FPS
  • Un mode Live à plusieurs par console
  • Aucun temps de chargement sur le Live

Les -

  • Certaines cinématiques ratées
  • Quelques ralentissements
  • Quelques bugs étonnants
  • Ergonomie des menus du Live
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une vidéo pour les fans

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shenhua
Très bon
la suite tant attendu d'halo, un premier jeu qui m'avais un peu laisser sur ma faim. ici le jeu reprend toute les base du premier mais en y corrigeant tout les defauts: - dorenavant, le master chief n'est plus une caracasse qui se deplace a la vitesse d'un escargot, il a visiblement appris a marcher vite. ^^ -la repetition des decors du premier jeu n'est plus, ici suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité