flechePublicité

Forum Rogue ops



Sortie 4ème trimestre 2003 sur Xbox, GameCube, PS2

demo du mox fevrier ....

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je sais pas si vous avez acheté le mox du mois de février mais voilà mon avis sur certaines demos...
Deux ex 2 ; superbe graphiquement, très proche du pc , la claque !!!! meme si le frame rate a été revu un peu a la baisse et deus ex reste deux ex ...tripant.

Prince of persia....ce jeu a l´air excellent mais les caméras sont super prise de tete ...des fois on ne peut meme plus voir son perso...grrrrr !!!

Rogue ops....au placard , jouabilité ultra médiocre et aproximative , celui là il aura pas la chance de finir dans ma ludotheque en plus niveau graphique c´est très moche pour de la xbox.

Constat , je saute sur deus ex 2 a sa sortie et j´achete cash ...il s´annonce comme une bombe....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´ai acheté hier, et comme je ne suis pas chez moi je n´ai pas pu essayer les demos. Mais j´ai hâte d´essayer Deus EX, car c´est un jeu que je ne connais pas mais dont j´ai entendu beaucoup parler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Decu par deus Ex2...
Alors que le 1 m´avait completement sidéré, ba la je suis decu du contenu global du jeu.

La version PC est hautement critiqué pour son interface toujours a l´ecran, du coup le jeu est ultra patché.

La version Box n´aura pas droit a ces patch, et c´est bien dommage.

Y compris au niveau scenaristique, c´est pas le top non plus...

Bref, j´ai fini la verison PC et j´ai la version Box depuis sa disponibilté sur Snova...pardon, dispo US, et je m´ennui ferme sur ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prince of persia nest pas prise de tete ! les cameras sont bonnes et tu devras jouer avec les differentes vues proposees
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Diriger une femme
  • Les gadgets
  • Durée de vie

Les -

  • Pas très beau
  • Le système de visée
  • Animation rigide
  • Bande son
  • Mou
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un nouveau trailer pour Rogue Ops

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rez.Me
Moyen
Un bon jeu parmie t'en d'autre, qui par manque d'idée ne parvient pas à s'extirper de la masse. Personnellement, j'en garde un goût amer... l'aillant fini en difficile, il m'aura donner du fil a retordre. Tourner vous plutot vers Stolen pour ce cherchant un jeu d'avantage tourner vers l'infiltration.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité