flechePublicité

Forum Unreal 2



Sortie Hiver 2003 sur Xbox

Ce forum est mort ou quoi ?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Hallucinant,je suis venu il y a un petit moment et maintenant que j´reviens voir comment ça évolue...et là rien, c´est plombé; plus personne joue en live ma parole ou alors c´est tellement parfait qu´il n´y a plus rien à en dire... Ben moi j´ai des choses à dire et pour éviter de devenir malsein je vais faire court:Y´en a marre des plantages sur le live, en particulier sur celui qui ruine actuellement ma vie sociale... un certain Unreal 2, extra mais parfois si frustrant (lag parfois hallucinant, freeze et compagnie)...ici on paye cash le prix du succulent moteur 3D.Mais quand ça marche c´est l´euphorie, surtout en fumant un petit !§;^$,+...euh...hum, hum je m´égard..
Ce coup de gueule est terminé.
Maintenant je lance un appel de détresse :"les joueurs français parle aux joueurs...venez nombreux, en masse, à mort, à donf, en speed, fracasse MAIS venez jouer à cette tuerie ou le père fouétard va ven...quoi? Maintenant c´est le père Sarko...ah bon.Peu importe,
viendez jouer à Unreal 2 ou vous serez fouetté...euh matraqué pardon(enfin c´est pareil)
Voilà tout est dit, si tu a lu jusque là, alors la quête du Graal tu peux entreprendre...sur ce, a+ les coyotes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
moi j´ai la ps2.
heu...désolé,je me suis trompé de forum.
soit patient,les gens viendront sûrement pour jouer après avoir lu ton super message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseil de te maitre sure PGR2 ou halo2 a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je savais pas qu´il y avait de Lags sur le live !
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hé oui dommage la xbox c est finnie place aux nouvelles consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est clair c est mort y a personne qui lis mes trucs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SSX Yoman t´es un vrai bouffon tu sais on est sur un forum alors dis pas des messages pour rien dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L´univers proche de Starship Troopers
  • Une équipe de choc
  • Quelques effets visuels
  • L´arsenal démentiel

Les -

  • La réalisation technique
  • Les temps de chargement
  • L´utilisation de la visée
  • Ralentissements et saccades
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jbg39
Bon
je trouve qu'il est bien.il y a beaucoup d'armes,la duree de vie normale pour un fps et un mode co'op bien sympas.c'est vrai que les graphismes sont pas top mais on s'y fait vite.quant aux voix elles ne sont pas si mal.il ne vaut pas halo mais c'est un bon fps.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité