flechePublicité

Forum Burnout 3 : Takedown



Sortie le 09 Septembre 2004 , Xbox Sortie le 16 Septembre 2004 , PS2

burnout 3 : bloqué..

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour,

Je suis actuellement en train de terminer Burnout 3 : takedown, mais je bloque sur 1 takedown signature: camion-torpille, impossible de trouver le camion transportant le hors-bord...Quelqu'un sait-il sur quelle épreuve le trouver..?
D'autre part, pour atteindre les 40 takedowns en road rage, j'ai peine à dépasser les 25 takedowns...Y'a t'il un circuit particulièrement propice pour atteindre les 40..ou une méthode imparable ?

Merci d'avance, ju
nb: j'ai fais une recherche mais n'ai rien trouvé de satisfaisant..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
salut

pour le camion torpille, fais le en road rage dans les circuit américain, observe bien les routes.

sinon pour les 40 takedowns, je te conseille une voiture super rapide comme les super puis rend les petit circuits comme ceux en europe, ou bien en asie.
les voitures rapides sont certes plus fragiles mais au moins leurs puissance et leurs vitesse te permettrotn de casser plus d'advairsaire

sinon, tu peux aussi prendre une voiture muscle lourde elle est plus résistante mais tu mettra plus de temps à faire des takedowns

dernier conseille: c'est en forgent que l'on devient forgeront, donc entraine toi plusieurs fois, après plusieur heures tu devrais y arriver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Merci pour ta réponse.
En revanche, j'avais déjà lu dans des astuces, que le camion se trouvait sur un circuit des EU, mais ayant refais plusieurs fois les courses, je n'en ai jamais vu..Pourrais-tu me dire quelle course précisément..?
D'autre part pour les road rage, je m'acharne sur celui où il faut faire 24 takedowns pour la médaille d'or, mais plafonne à 26-27...me reste plus qu'à continuer des heures supplémentaires car j'ai déjà un bon quota..!

autre citation: "C'est sciant que Léonard de Vinci".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
voici comment trouver ce fameux camion torpille:
prends le circuits waterfront southbound, en mode road rage.
puis tout au début du circuit dirige toi immédiatement vers la gauche tout en veillant qu'un véhicule soit à proximiter de toi, observe bien les véhicules qui apparaitront et normalement le camion devrait apparaitre.
si tu échoue, recommence le circuit.

sinon voici une autre astuce pour les takedowns:
les véhicules qui sont controlé par l'ordinateur te suivent partout, et roulent à la même vitesse que toi.
donc ne roule pas trop vite ni trop lentement, mais à vitesse moyennne sans utiliser de boost.
attend que tes advairsaire sois devant toi et non pas dèrrière toi, pour les ejecter du circuit en utilisant le boost.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Le circuit waterfront n'existe qu'en déclinaison west- et east- bound, pas de north/south et de plus en tour du monde, il n'y pas de road rage sur ce circuit. En course simple, effectivement il y a le camion..mais le takedown signature n'est pas comptabilisé dans le mode tour du monde...
:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Std
ca c'est pas normale, sinon essaye le en mode road rage simple.
moi j'ai la version ps2, mais normalement il ne devrait pas y avoir de différence avec celle de la xbox vue que le camion y était.
la camion torpille est un camion où il y a un bateau sur une remorque.

sinon, va dans le mode tour du monde, et trouve une épreuve où il y aura le circuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Il y est en road rage hors tour du monde, et le circuit waterfront ne propose pas de road rage...Je retenterai..Pour le moment, j'ai reçu burnout revenge, je vais un peu faire joujou avec, puis retournerai sur le 3.

Merci encore std
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
eesaye en course simple alors car normalement même lorsque tu fais un takedowns signature, ou déblique une récompense ça doit normalement être enregistrer

ps: amuse toi bien avec le revenge
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • La sensation de vitesse
  • Les bruitages
  • Le Xbox Live

Les -

  • Manque d´interactivité avec le décor
  • Les joueurs 50hz ne peuvent pas jouer avec les autres sur le live
  • Difficile de jouer à un autre jeu de course après !
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une formule 1 dans Burnout 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Avis Burnout 3 Takedown Burnout 3 Takedown dispose d'une réalisation extrêmement poussée (mention spéciale pour les effets de lumière somptueux et les sensations de vitesse à couper le souffle) car même 7 ans après, il surpasse des jeux de PlayStation3! Il impressionne également pour sa fluidité hors norme et ses décors incroyables. Bref, techniquement irréprochable, le cas est similaire pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité