flechePublicité

Forum Midtown Madness 3



Sortie le 27 Juin 2003 , Xbox

bon jeu en multi ???

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Je cherche un bon jeu pour jouer à plusieurs.
Attention je ne parle pas du xbox live ni des multi-consoles.
Je veux m´acheter une 2° manette ( vous connaissez une bonne manette niveau qualité-prix??? ). Mais je veux rentabiliser ma manette avec un bon jeu pour jouer a deux ( je n´ai que halo pour jouer a plusieurs sur la meme console).
Merci.???

P.S : j´ai 4 jeux ( halo, midtown madness 3, rainbow6 3 et sp: pandora tomorrow ) :
_3 jeux où on peut jouer a plusieurs sur le live
_1 jeux où on peut jouer a plusieurs sur la meme console et c´est pas le meme que les 3.
je trouve ça hallucinant: multijoueurs sur le live mais pas sur la meme console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye XIII on peu jou en online ou offline à plusieurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci
ouais j´y ai pensé mais c´est pas le plus marrant à deux et je l´ai fini en 1 semaine sur le cube quand on me l´a preter.
DSL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux acheter top spin si ca te branche ou sinon pr la manette,il faut savoir qu´une manette x-boite en dessous de 40€ c rare mais moi j´ai une bigben a 60€ sans fil et jen suis trés heureux ,quel bonheur de jouer ds son lit......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais top spin c´est une bonne idée mais il est pas un peu chiant à force, on me la preter 1 semaine : j´ai presque fini le mode carrière et je me faisais ramasser sur le live.
Il y a une manette big ben à 20E ou 2 à 30E. C´est une bonne affaire mais c´est louche.

Il y a des manettes PS2 à 15E
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XIII ou Undreal Tournament sont exelent en multi !!!
Voilà

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut jouer à unreal tournament à deux sur la meme console ( ou + ) ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben je croi oui quon peu jouer à deux et même plus !!!
Voilà

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d´abord c´est unreal championship et oui on peut jouer a 4 en écran partagé ou sur live a 16 je crois.

comme manette je te conseil fortement de prendre une microsoft ! le pad s est super bien mais je prefere quand meme les bonnes vieilles grosses manettes du début de la box (il ne se vend plus malheureusement)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec Halo 2 on pourra jouer sur le live a 16 sur une seul map!!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je suis un fan des pad big-box du début mais les pads S sont pas mal non plus.
Je voudrais connaitre les jeux ou l´on peut jouer a deux (deux manettes sur la meme console) et sur le live comme PGR2 et Top Spin si je ne m´abuse. Il y a le 1° joueur qui a son pseudo : "Killer" et l´autre il y a écrit "Killer invité" je crois.

C´est ce qui manquait à PSO.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a :
crimson skies,proget gotam 2,... tout depend de ton style
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu aimes les jeux de combats essaye Dead Or Alive 3!
A Noter: Dead Or Alive Ultimate Bientot!

Julien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je serait plus tenter par des jeux délires styles kun-fu chaos ou les jeux styles vieux jeux : beat them all ou aventure a deux toujours.
Morrowind se joue-t-il a plusieurs et est-il bien en multi???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le pad s est asser bof pour certain jeu ou on doit utiliser les toucher blanches et noires comme par exemple le foot americain
mais pour moi c incontestable XIII est tres bon en multi et je reste sur cette decision
sinon halo est bien mais le problème c kon pe jouer qu´a 2 sinon le reste c en multi-console
 
 
Il n´y a vraiment pas de jeu comme Mario Kart (je sais je site la référence multi) sur bobox???
Halo est jouable a deux max en coopération mais a 4 en arene avec 4 manettes mais sans bots.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux essayer Mechassault mais vus tes connaissances tu vas dire que tu la fini en 1 semaine ou que tu trouve sa nul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desolé
C´est une bonne idée.
Mais personne connait un bon jeu d´aventure, d´action en multi (sans le live)???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J en´ai qu´une chose a dire : Splinter Cell Pandora Tomorrow !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut pas jouer a deux SUR LA MEME CONSOLE a SC:PT.
Lis le sujet stp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le doublage des voix en français exceptionnel
  • La reproduction incroyable des villes
  • La circulation et l´interaction avec le décor
  • Les modes de jeux innombrables
  • La qualité graphique pour un décor aussi grand
  • Pas de ralentissement en multi
  • Les

Les -

  • Certains temps de chargement
  • L´absence de circulation en mode Xbox Live
  • Impossible de mettre ses propres musiques
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Très bon
bon bol d'aire avec ce jeux de caisse certe pas trop realiste mais tres bien fait et delirant !!! le nombre de voiture fait que l'on ne s'enui pas dans les rue de paris de londre et de washington seul defaut la difficulté un peu osé . les mission sont original et les viré sont jouissive a la maniere d'un driver on a la mode histoire et d'un autre coté le mode balade on l'on peu joué avec la voitur suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité