flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Trois lèdes rouges (Console Microsoft Xbox)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Résament, j'ai envoyé ma Xbox 360 au S.A.V, je n'avais pas d'immage. Je la reçoit quelques jours plus tard et je la branche. ET à la place des anneaux vert, je vois les trois lèdes rouges. Je débranche et lorsque je la rallume tout marche. Mais Hier alors que je jouait j'ai encore eu le même problème, jela débranche et tout remarche. Ma question est, les trois lèdes rouges peuvent elles apparaîtrent à cause d'un problème de branchement. Dois je renvoyer ma console ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton topic n'a pas sa place dans la section Tips, pose plutôt ta question ici www.jeuxvideo.fr...
Topic a fermer
Edité le 29/08/2008 à 10:19
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
Ton topic n'a pas sa place dans la section Tips, pose plutôt ta question ici www.jeuxvideo.fr...
Topic a fermer
ouais ce svrai mais sinon ces 4 led rouge normalement pour les brancheent mais essaye de bien branchez sinon renvoie la au s.a.v. ilico presto!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon kevin c'est un problème hardware, je pense qu'il peut la poser ici quand même.
susaku tu connais le grand méchant RROD, si tu connais quelqu'un qui peut échanger ses cables avec les tiens pour quelques jours, essayes.
Si le problème perçiste renvoyes la vite au S.A.V. avec un courrier récapitulatif et descriptif.
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
dragon kevin c'est un problème hardware, je pense qu'il peut la poser ici quand même.
susaku tu connais le grand méchant RROD, si tu connais quelqu'un qui peut échanger ses cables avec les tiens pour quelques jours, essayes.
Si le problème perçiste renvoyes la vite au S.A.V. avec un courrier récapitulatif et descriptif.
ouais surtout qu'i est gratuit et eficace tu la recupererat d'ici 1 semaine a oui dit au s.a.v. de te l'echanger contre une neuf si possible mais normalement ces aus gas la bas de decidée si elle et reparable ou si il faut t'en donner une neuf mais defois sa marche il t'envoient une neuf defois si tu demande!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, je vais l'envoyer au S.A.V et ils vont me la changer pasque je commence à en avoir mare, première fois pas d'immage et quand je la reçoit tout en Anglais. Je vous met résolu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
susaku a écrit:
Merci, je vais l'envoyer au S.A.V et ils vont me la changer pasque je commence à en avoir mare, première fois pas d'immage et quand je la reçoit tout en Anglais. Je vous met résolu
Ok bein bonne chance te sloin de moi 6 envoie au sav!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heureusement que le SAV de chez Microsoft est relativement rapide car 6 envoie c'est abuser tout de même O_ô
T'a de la chance qu'ils ne soient pas aussi rapide que chez Sony
Edité le 29/08/2008 à 11:21
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
Heureusement que le SAV de chez Microsoft est relativement rapide car 6 envoie c'est abuser tout de même O_ô
T'a de la chance qu'ils ne soient pas aussi rapide que chez Sony
ces sur sinon j'aurais pas etait heureux oui oui! sinon bein ta atendue 4 mois pour qu'il te redonnent la ps3?? et bein!^^ bein ma ps3 noooon tralalalala
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon kevin a écrit:
Heureusement que le SAV de chez Microsoft est relativement rapide car 6 envoie c'est abuser tout de même O_ô
T'a de la chance qu'ils ne soient pas aussi rapide que chez Sony
[Mode troll] Comme d'habitude chez $ony il sont meilleurs sur tout........mais surtout sur le papier et dans les communiqués LOL ;)[/Mode troll]
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
dragon kevin a écrit:
Heureusement que le SAV de chez Microsoft est relativement rapide car 6 envoie c'est abuser tout de même O_ô
T'a de la chance qu'ils ne soient pas aussi rapide que chez Sony
[Mode troll] Comme d'habitude chez $ony il sont meilleurs sur tout........mais surtout sur le papier et dans les communiqués LOL ;)[/Mode troll]
lol un anim en mode trolle j'aurais jamais penser a sa jusqu'a ajord'hui mais moi je crain vraiment que microsoft nous sort une xbox 3 en 2012 on aurat profiter de koi??? de rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 28/12/2008 à 02:49 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité