flechePublicité

Problème Technique Xbox 360

Page 103 sur 105 / Total : 2083 résultats

Bonjour
J'ai un cable hdmi/dvi pour connecter la xbox360 a mon ecran de pc .Tout ce passe bien mais je n'est pas de son.Doonc pour mettre le son je doit mettre le cable composite en plus pour conecter a mes enceinte MAIS la prise hdmi+prise composite=sa rentre pas
Donc comment faire??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu renvoie ta 360 o sav ne renvoie SURTOUT pas ton disque dur(sauf si t'en veut un formater) avec: j'avais le probleme des 3 leds rouge et quand microsoft ma renvoyer ma conssole==> c banane on effacer TOUTE la mémoire qui avais sur mon disque dur en fait je crois qui avait pas compris que c'était juste la conssole qui merdait en plus il la répare pas :il t'en renvoi une neuve cache...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai rencontré le problème du ring of death ...
la garantie avait dépassé ..
alors on a ouvert la béte on la dépoussiérré et elle remarché !!!!!!!!
plus de problème depuis !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous , j'ai une XBOX 360 premium ; es que je peux entendre le son du jeux avec le casque de la 360
 
 
Contacter le membreVoir profil
xdr
Non. Il faut un casque normal si tu veux écouter au casque (que tu brancherais sur ta TV par exemple).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour, ben y a aussi un guide illustré pour reparer son Xbox Soi meme... ca peut vous couter moins cher, mais il faut surtout ne pas se prendre pour plus futé que ce qu on est au risque de tout bousiller.. demander a ses parents l'authorisation... si intéréssé j'ai mis le lien en signature... j sais pas faire autrement...
Edité le 25/08/2008 à 19:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci XDR

salut a tous ; dans les environs de 14:00 j'ai jouer GTA4 sur ma 360 premium apres une heure de jeu limage bloque mais le son reste en marche en repetition,

qui peu me dire c quoi ce probleme .
 
 
Bonjour j'ai problème.
J'ai envoyé ma console en réparation parce que je n'avais pas d'immage, quand je l'ai reçut je l'ai branché et la je vois les trois lèdes rouge. Je la débranche et tout remarche pourtant hier j'ai eu le même problème, je redébranche et encore une fois ça marche. J'aurais voulu savoir si les trois lèdes rouges peuvent apparaître à cause d'un mauvais branchement ? Dois je revenvoyer ma console ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand c'est 4 leds rouge c'est un mauvais branchement mais 3 leds rouge par contre c'est que ta console est morte !!!
donc oui renvois là
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi une foi jé u 4 leds rouges me maitenant plus aucun probleme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à tous voici mon probleme
j'allume ma console pour jouer à gta4, je charge ma partie et 5 min plus tard des traits vert apparaissent et complètent l'écran mais pas entierement alors j'éteint la console et je la rallume et là le 2 eme leds rouge clignote et j'atérris sur un texte qui me dit de contacter le service de microsoft mais le pire c'est que la date de garantie vient de dépasser il y a à-peine un mois !!!
est ce que je vais devoir racheter une xbox 360 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
xdr
Non, au mieux c'est un ROD et donc elle est toujours garantie, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, donc tu va devoir payé entre 70 et 80€ de réparation... C'est toujours moins cher que de racheter une console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci et c'est quoi un ROD ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la petite bete a écrit:
merci et c'est quoi un ROD ???
c'est les 3 leds rouges si je me trompe pas.
sinon la petite bete tu a le live? (dsl du HS)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous ;
aujourd'hui j'ai acheter 2 DVD pour ma XBOX360 premium (mass effect est stranglhold de jhon woo).quand j'ai jouer a mass effect tout se passe normal, mais quand j'ai essayer stranglholde la XBOX ma ecrit DISQUE ILLISBLE ,est le lecteur reste ferme.il ouvre pas.

c quoi ce problème !!!!!:(:(
merci pour les aides ......
 
 
abdougames a écrit:
salut a tous ;
aujourd'hui j'ai acheter 2 DVD pour ma XBOX360 premium (mass effect est stranglhold de jhon woo).quand j'ai jouer a mass effect tout se passe normal, mais quand j'ai essayer stranglholde la XBOX ma ecrit DISQUE ILLISBLE ,est le lecteur reste ferme.il ouvre pas.

c quoi ce problème !!!!!:(:(
merci pour les aides ......
as-tu regarder si le disque de stranglhold est rayé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non il n'est pas rayer
 
 
abdougames a écrit:
salut a tous ;
aujourd'hui j'ai acheter 2 DVD pour ma XBOX360 premium (mass effect est stranglhold de jhon woo).quand j'ai jouer a mass effect tout se passe normal, mais quand j'ai essayer stranglholde la XBOX ma ecrit DISQUE ILLISBLE ,est le lecteur reste ferme.il ouvre pas.

c quoi ce problème !!!!!:(:(
merci pour les aides ......
moi ça m'était arrivé une fois (c'était un jeu PS2).
c'est parcequ'il y avait un truc qui collait et j'avais su enlever le CD un moment.
aprés je sais pas si t'avais regarder si le CD avait pas de rayures ou truc comme ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abdougames a écrit:
non il n'est pas rayer
jai qu'une seul soluce a te donner ; le cd auto-nettoyant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais le problème c que le tiroir il veut pas ouvrir !!!!!!!
 
 
Page 103 sur 105 / Total : 2083 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité