flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Tres gros probleme avec le s.a.v.!!! (Console Microsoft Xbox)

Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

john the jo a écrit:
J'espere qu'ils seront rpide pour lui . Comme pour moi .
Bein ecoue je pense suil sont interet parce que en + il lui on perdu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein j'ai une bonne nouvelle j'ai denouveau une xbox 360 il viennent de me la ramener et en + nouvelle versions ^^+ 6 mois de live + 2400 poin ms et he suis heureux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouah chanceux . Moi en une semaine réparé plus 1 mois que j'utiliserai plus tard .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
john the jo a écrit:
Ouah chanceux . Moi en une semaine réparé plus 1 mois que j'utiliserai plus tard .
Ouais enfin ces normal il me lon perdu y avait interet a le faire!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T en fait pas. ça ne sert a rien de rappeler le SAV une fois que ta console a été envoyée.Une fois ta console traitée le SAV ne conserve pas de trace .Et ne te fie pas a ton numéro de série puisque celui -ci sera changé,que la console soit réparée ou échangée.
Faut pas se faire de bile comme ça (experience de 4 retour sav^^).
Aujourd hui plus de problême avec les nouvelles cartes mères .
 
 
unity-G a écrit:
T en fait pas. ça ne sert a rien de rappeler le SAV une fois que ta console a été envoyée.Une fois ta console traitée le SAV ne conserve pas de trace .Et ne te fie pas a ton numéro de série puisque celui -ci sera changé,que la console soit réparée ou échangée.
Faut pas se faire de bile comme ça (experience de 4 retour sav^^).
Aujourd hui plus de problême avec les nouvelles cartes mères .
experiente de 6 renvoie au s.a.v. mdr jconnais le gas par coeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
unity-G je m'e raproche de toi avec 3 renvoie mais bon si jaurais pas rapeller et bein j'aurais pas eut ma console vue que le s.a.v. l'avait perdu!!! enfin bon aprez la je les recup ces bon uand a ilies6 6fois ces beaucoup je compte ps enarrivée jusqua la d toute facon je vais me prendre la ps3 le 24 aout (80go a 399,99€) et je garderais ma xbox 360 mas si elle retombe en panne je lui dit aurevir mais je pense pas vue que ces la derniere versionsaller voila vos +1 et merci de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Aujourd hui plus de problême avec les nouvelles cartes mères ."

L'ironie
 
 
unity-G a écrit:
"Aujourd hui plus de problême avec les nouvelles cartes mères ."

L'ironie
Ouais ces clair!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité