flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Tres gros probleme avec le s.a.v.!!! (Console Microsoft Xbox)

Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

Bonjour j'ai envoyer ma console au s.a.v. se matin il y a 3h j'ai apeler le s.a.v. et je leur est dit mon umero il mon dit que cette console n'était pas en reparation Allor il mon demander le numero de serie je leur et dit il on dit que cette console a bien été reprer 2 fois attendez on vous rapelle allor je suis aller sur xbox.com pour savoir si ma 360 étaient marquer en raparation non!!!! pourtant se matin oui! Allor il mon envoyer des gas du s.a.v. il on verifier mon num etc... et m'on dit que de toute facon il voulait l'echanger contre une nouvelle versions et qu'il avait la preuves quelle a bien était envoyé et que ces un blem de chez eux!!! il mon dit de patienter il von la trouvée!!!!Est-ce que ces normal??? ou est ma console????est ce que j'ai le droit de porter pleinte?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
porter plainte contre quoi et quel motif ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Impossible porte pleinte dommage et interet xd! pk car ces du vole bein oui tu leur a confier tan xbox 360 pour une reparation et il la perde mais avant de faire cette betise atant 2 jour histoire de voir si il la retouve!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LeoTheGood a écrit:
porter plainte contre quoi et quel motif ?
dommage et interet ou vol je vais me renseigner auprez d'un juge mais avant je vais maptenir comme a dit ilies6 et attendre car il mon dit d'attendre et qu'il vont peut etre la retrouver! enfin bon si dans 1 semaine il l'ont pas retrouver je me rensaigne au prez d'un juge et je leur telephone pour leur dire que je porte pleinte!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est vrai attend 2 jours et appelle demain et après demain mais si c'est ups qui a perdu ta xbox tu n peut pas porter il ne sont pas responsable c'est écit dans le contrat attend et appelle les
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
narutime a écrit:
oui c'est vrai attend 2 jours et appelle demain et après demain mais si c'est ups qui a perdu ta xbox tu n peut pas porter il ne sont pas responsable c'est écit dans le contrat attend et appelle les
Ouais a voir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
narutime a écrit:
oui c'est vrai attend 2 jours et appelle demain et après demain mais si c'est ups qui a perdu ta xbox tu n peut pas porter il ne sont pas responsable c'est écit dans le contrat attend et appelle les
Non ups on certifier que c'était pas eu microsoft on dit que sa venait d'eux et quil avait perdu le num mais qu'il allait me la faire remplacer par une nouvelle versions! Une fois trouver en fin bref il on dit qu'il allait me rapeller demain!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUah mine de rien t'aurais du changer de console . Alors là tu demande des cadeaux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
john the jo a écrit:
OUah mine de rien t'aurais du changer de console . Alors là tu demande des cadeaux .
Mdr ouais lol jmais de toute facon il me la regarantisse 3 ans et m'ofre 3 mois de xbox live et m'echange la console contre une nouvelle versions.Mais de toute facon ces bon ces dit je me prendrais la ps3 80 go le 24 aout et je garde ma 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xboxpro a écrit:
john the jo a écrit:
OUah mine de rien t'aurais du changer de console . Alors là tu demande des cadeaux .
Mdr ouais lol jmais de toute facon il me la regarantisse 3 ans et m'ofre 3 mois de xbox live et m'echange la console contre une nouvelle versions.Mais de toute facon ces bon ces dit je me prendrais la ps3 80 go le 24 aout et je garde ma 360
Ok bein garde ta 360 et si elle retombe enpanne laisse la tomber pour un WI ou une psp en tout qua si tu prend la 80 go ces bien mon id psn ilies6
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mefie toi car premierement ils doivent être tres tres proteger contre ce genre de plainte et deuxiemement porter plainte peut te couter plus cher que ca ne te rapporte avec les frais d'avocat, le temps de la procedure etc etc... enfin je ne suis sur de rien mais bon. Au pire contacte une association de consommateur si tu veux vraiment te lancer dans une procedure juridique, ils ont l'habitude des tribunaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JuXXII a écrit:
Mefie toi car premierement ils doivent être tres tres proteger contre ce genre de plainte et deuxiemement porter plainte peut te couter plus cher que ca ne te rapporte avec les frais d'avocat, le temps de la procedure etc etc... enfin je ne suis sur de rien mais bon. Au pire contacte une association de consommateur si tu veux vraiment te lancer dans une procedure juridique, ils ont l'habitude des tribunaux.
Ouais mais de toute facon je pense qui vont te la retrouver parce ue avec les dommge et interet!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HAAAAAAA ENFIN!!!! il mon retrouver ma console et mon dit qu'il allait l'echanger contre une nouvelle versions et qui me la regarantisait (y avait interer) au il mon dit qu'il allait me passer un pitit cadeau en desolation surement desmois de xbox live (3 mois on paris????) ou bien des année de xbox live!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OU un jeux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
john the jo a écrit:
OU un jeux .
Ouais ou une deuxieme xbox 360 ou une bugaty veiron ou encore bein quoi il est miilliardaire bil gates y s'en sort meme plus y conte meme plus sont argent y depense sans compter bon ok j'en fait beaucoup la mdr!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IL travaille plus chez microsoft . Moi je dit tu pouuras avoir un helicopter .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
john the jo a écrit:
IL travaille plus chez microsoft . Moi je dit tu pouuras avoir un helicopter .
Je sais mais son pote celui qui la aidez a fond "MICROSOFT" il est milliardaire tou en restant loin derriere bill gates qui et maintenant 3éme persos y me degoute il a pris sa retraite!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
john the jo a écrit:
^ ^)
Ouais enfin bon patienton une rep de xboxopro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'espere qu'ils seront rpide pour lui . Comme pour moi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 29 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité