flechePublicité

Forum F1 2011



Sortie le 22 Février 2012 , Playstation Vita

Organisation d'un championnat F12012 sur PS3;

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut à tous, je fais parti d'un forum actif depuis 2009, chaque année nous organisons des championnats de F1 en ligne sur sur PS3. En vue du prochain F12012 nous recrutons de nouveaux pilotes.

Si la bonne humeur et le plaisir de faire des courses en ligne vous donne envie n'hésitez à nous rejoindre ICI:
Edité le 26/09/2012 à 09:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous je réedite mon message concernant notre recrutement en vue de notre championnat qui débutera dans 11jours excatement,à l'heure actuelle il nous reste encore 1 place chez Toro rosso et une chez Ferrarri pour un remplacement temporaire d'un membre.
sinon si vous êtes nombreux à nous rejoindre l'éventualité de pouvoir faire un groupe F1 ET GP2 pourra ce faire donc n'hésitez à me contactez pour plus d'information!!!
A bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un vrai jeu de Formule 1
  • Nombreux modes de jeu
  • Bonne sensation de jeu
  • Multijoueur en ligne ou en réseau

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Aliasing omniprésent
  • Certaines collisions
  • IA perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Lancement du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
F1 2011 très bon jeu pour un lancement, bien qu'il s'agit de la saison 2011. Tout est respecter que se soit le contenue des circuits ou les règles. N'ayant pas jouer à la version console de salon , je suis agréablement surprs sur la possiblité de réglage de la voiture, qui est assez poussé et vous permet de rêver d'être un vrai pilote de F1. Petit bémole à la carrière limité a 3 saison, et aux graphismes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité