flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Problèmme xbox 360 (Console Microsoft Xbox)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

lorsque que j'allume ma xbox360 il y'a 3 bande rouge qui sallume et sur l'écran il y'a écrite error
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ton écran ou sa fer les ring off
 
 
nn sur mon écra y'a plus rien il et noir et sur la console 3 bande rouges
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soit elle est foutue, et tu dois appeler le SAV microsoft pour qu'ils te la répare ( ça dure 2 semaines environ et c'est gratuit )
Soit les câbles sont pas bien branchés

regarde ici >>> www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais c quoi le numéro du sav de microsoft il viennent chercher la xbox360 comment sa se déroule ????? dommage je devrait attendre pour gta 4 et en + je l'ai réserver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
repondez svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu les appelles à leur numéro. normalement, il faut que tu aies rengistré ta console sur leur site avec le numéro de série de ta console et tes coordonnées. Il vérifieront tes coordonnées lors de ton appel. Ensuite, ils vont te demander ce qu'il s'est passé. Quand il n'y a rien à faire comme dans ton cas car les 3 leds rouge signifie que la carte mère de ta console est cuite, il va se passer 2 choses. Soit il t'envoie un email avec une étiquette. Dans ce cas la, tu mets ta console dedans + ce qu'il demanderont dans une boite et tu imprimeras l'étiquette que tu colleras sur le carton. Ensuite, tu amènes ta console au centre UPS le plus proche de chez toi. dans l'autre cas, ils t'envoient une boite vide par UPS. Lorsqu'UPS arrive chez toi, tu mets ta console dedans et il reparte avec. En général, ça prend pas plus de 2 semaines à revenir chez toi. Tout est gratuit si ta console est encore sous garantie.

pour enregistrer ta console, utilise l'adresse msn de ton gamertag ici :

service.xbox.com...

Pour le téléphone, voit l'assistance téléphonique :

www.xbox.com...
Edité le 24/04/2008 à 15:32
 
 
merci mais elle n'est plus sous garantie que dois-je faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu doit en acheter une autre mais moi je te conseille de prendre la ps3 car niveau fiabilter y'a pas mieux et les jeux arrive en masse !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si elle est plus sous garantie, la réparation comme les livraisons via UPS seront à tes frais. Tu peux tjs les appeler pour savoir combien ça va te couter mais généralement, quand elle est plus sous garantie, ça coutera moins cher pour toi d'en acheter une autre version core (199 euros).
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité