flechePublicité

Forum WRC 4



Sortie Automne 2004 sur PS2

WRC 4: enfin le online !

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Voir profilContacter le membre
Kex
SCEE vient d’annoncer par l’intermédiaire d’un communiqué de presse la sortie de WRC4 pour le mois de Novembre.

Il sera bien entendu possible de participer aux 16 rallyes de la compétition officielle (dont les nouveaux tracés du Mexique et du Japon) regroupant en tout plus de 100 spéciales! Tous les véhicules et pilotes officiels seront de la partie et nous pourrons admirer pour la première fois dans un jeu vidéo la Peugeot 307 WRC et la Mitsubishi Lancer WRC 04.

Mais la grande nouvelle est la présence tant attendue d’un mode online, qui nous avait été promis pour l’opus précédent et qui lui avait cruellement fait défaut. Attention tout de même, il n’est pas question ici de dépassement et autres queues de poisson avec plusieurs voitures côte à côte sur des tracés étroits ! Dans la plus pure tradition du rallye, les joueurs s’affronteront afin d’établir le meilleur temps sur une spéciale donnée et les 100 meilleurs verront leur nom apparaître sur un site internet dédié. On manque toutefois à l’heure actuelle de précisions sur le déroulement de ces courses puisqu’on ne sait pas encore s’il sera possible de participer à tout un rallye ou toute une saison contre les mêmes adversaires.

En mode solo, le joueur pourra participer au mode carrière dans lequel il devra passer 11 étapes avant de devenir le meilleur pilote WRC. Il sera pour cela obligé de toujours améliorer sa conduite mais aussi d’apprendre à réparer sa voiture dans les délais.

La suite: prochain message.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Kex
our les joueurs désireux de repousser leurs limites, les pistes d’essai de WRC4 permettent de tester ces véhicules aux performances impressionnantes dans des environnements réalistes. Basées sur de véritables centres Subaru, ces trois nouvelles pistes sont situées en Finlande, Angleterre et Espagne et offrent des épreuves classiques utilisant des plots à éviter et autres des slaloms géants. D’autres épreuves de conduites seront présentes et il sera aussi possible de rouler en toute liberté pour découvrir les limites de sa voiture.

De nouvelles avancées technologiques permettent à WRC4 d’atteindre un niveau de réalisme encore plus poussé, tant dans la modélisation des décors que dans le détail des textures utilisées. La gestion des particules de poussières devrait notamment être améliorée.


Voila pour WRC 4, je pence que sa va fair des heureux.
Le News est de Eric sur playfrance.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bjr merci pour les information
par contre serait tu bon pilote a wrc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tony5 a écrit:
bjr merci pour les information
par contre serait tu bon pilote a wrc

Super le UP pour remonter un topic vieux de trois ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

WRC 4 parcourt le monde...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un bon jeu graphiquement et vraiment le jeu de référence 2004 de l'automobile, malgré que je m'y connais en auto et que visiblement, il n'y a pas de grandes nouveautés par rapport à WRC 3... Sinon à posséder ! 15.5/20 VENDU LE 15/12/2006.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité