flechePublicité

Forum Manhunt



Sortie le 23 Avril 2004 , Xbox Sortie le 22 Avril 2004 , Plus de forum sur PC , Sortie Décembre 2003 sur PS2

Un excellent jeu PS2 à... 4 euros !!!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Je fais un peu de pub aujourd´hui.
Je voulais juste vous prévenir que le jeu Manhunt est vendu à la somme ridicule de 4 euros neuf sur PS2 sur le site suivant.
Je me le suis commandé (Même si je l´avais déjà) et je l´ai reçu aujourd´hui en excellent état.
Avis aux amateurs !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faudrait fair un trafic : tu peux si sa se trouve le revendre 5me en bon) donc t´en prend plein et tu les revend et si tu fait 1e de benefice a chaque fois bah au bout de 100 revente t´as gagné 100€ !!

yeah avec ce plan machiavelike je vais conquerir le monde !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi tu l´as acheter deux fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pouvez-vous, svp, me faire le résumé du jeu. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neo-link a écrit:
yeah avec ce plan machiavelike je vais conquerir le monde !!!

mais il est pire que moi celui là dis dc ^^

enfin presque moi je l´aurais refourgé a 10€ , faut etre ambitieux qd tu veux dominer le monde

ouais bon , 4€ c´est tentant , mais moi et internet , c pas le bon plan , voilà koi^^

le jeu ??? tt con , t un criminel qui tiens a sa vie et qui est "chassé" , tu dois simplement survivre et vu que c filmer pour faire de l´audience plus les meurtres sont gore , ben mieux c´est...

enfin il me semble que c ca^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est exactement ça. J´y joue de temps à autre pour mieux m´identifier à Jeffher.
 
 
et voilà encore un truc qui va pas arranger ma superbe reputation ^^

et pis moi j´utilise pas un sac poubelle

enfin au moins j´etais pas a coté de la plaque , dommage le jeu qui me ressemble le plus , ben je l´ai meme pas

c bizarre la vie qd meme , non ???

merci la vie koi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maneut est trop cool j è jouer samedi ché 1 pote et je lé découvert c asser violant il fo dire que c interdit o moin de 18ans alor voila normalmant il estinterdi a la vante [smy61] [smy57] [smy56] [smy48][smy42] [smy36] [smy36] en fèt tu doit tuer des skins des noir... qui te recherche et tu peut lé tué avec une batte de base balle ou une chaine de vélo... et c des vrai scène de crim o eta unis c assez ard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,
Je voulais savoir : les articles sur cdiscount. com, c´est neuf ou d´occas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y´a la boîte ou pas????????Dans se cas t´en prends un stock et tu les vends a différents magasins!Mais attention,on dirait que ça sent le recelou les magouilles,mméfiez-vous(moi je me lance pas dans ces trucs much là)!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les articles cdiscount sont 100% neuf.
J´en ai commandé une bonne trentaine et je les ai tous reçus neufs et généralement en très bon état.
Voilà pour ta question...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais si c´est neuf normalement c´est en bon état....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´en ai commandé un. un pote a déja pri sur ce site ya pa de pb.
alors MERCI GASPAR POUR CE PUR PLAN!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaspar a écrit:
Je fais un peu de pub aujourd´hui.
Je voulais juste vous prévenir que le jeu Manhunt est vendu à la somme ridicule de 4 euros neuf sur PS2 sur le site suivant.
Je me le suis commandé (Même si je l´avais déjà) et je l´ai reçu aujourd´hui en excellent état.
Avis aux amateurs !!!


Ca m´enerve a coté de chez moi il est a 29€

jt tout geuze pendant deux minutes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • ambiance
  • violence
  • voix
  • musiques

Les -

  • caméra
  • répétitif
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Manhunt se la joue toujours

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Shub Lasouris
Bon
Manhunt est exactement le jeu qui ne pourra faire l'unanimité. Bourré de défauts (jouabilité approximative, graphisme moyen..), on peut avoir envie de le jeter au bout de 5min. Pourtant une fois qu'on a accepté de passer outre ces problèmes, le jeu devient un des meilleur dans le genre infiltartion avec une difficulté excellemment dosée, des personnages hauts en coule suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité