flechePublicité

Forum Pro evolution soccer 3



Sortie le 17 Octobre 2003 , PS2 Sortie le 21 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

tournois pes à mont de marsan ce week end !

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Le Game Master Montois organise le samedi 10 avril 2004 un grand tournoi sur Pro Evolution Soccer 3 à Mont de Marsan, en partenariat avec l´association Re-so, au sein de la plus grande LAN du sud-ouest ( 500 joueurs).

A gagner :
- 1er : 350€ cashprice!

- 2ème : 150€ cashprice et un kit 5.1 de très bonne qualité!

- 3ème : 100€ cashprice et un jeu neuf au choix chez notre partenaire magasin DIFINTEL Mont de Marsan et une manette Bluetooth!

- 4ème : un jeu neuf au choix DIFINTEL!

- 5ème au 8ème : une manette Bluetooth!

Le tournoi PES3 sera ouvert à 128 joueurs maximum. Le prix de l´inscription est fixé à 10euros.

Les inscriptions se font sur le site www.re-so.com , plus précisément à l´adresse suivante :
http://www.re-so.com/atomic2k4/

Il est également possible de s´inscrire en contactant directement l´organisateur, Jérome Dubos au 06 15 91 22 51 ou par mail ( XXXpinnaga@msn.com sans les XXX bien sûr)

Le règlement est également disponible sur le site www.re-so.com.

Attention! Ce tournoi ne comptera pas pour le classement national de la FFSV ( www.sports-video.net)

Sur place, un énorme stand de restauration sera à votre disposition.

Il est à noter qu´un tournoi en doubles ( 2 contre 2) sera également organisé le dimanche et comptera pour le classement national
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g déja fait un tournoi a PARIS t yavait plus de 1000 joueurs je suis arriver premier et g gagner la PS2 acuablue 200 euros socom 2 avec le casque et jorais socer 4 gratuit quand il sortira 1 jour plus tot que la date prévu etb en colis alors esseiller de me batre ca vo pas la peine car contre le meilleur de tous g gagner 2-0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c´est vrai tu dois être fort!
Par contre je n´ai jamais entendu parler de ce tournoi et pourtant je suis tout ce qui se passe concernant PES3 en France... de plus 1000 participants pour gagner une misérable ps2 ça me paraît beaucoup.

Pour avoir participé à une trentaine de tournois dans la France entière, je peux te dire que la ps2, c´est le lot principal des tournois de 40-50 joueurs environ... avec 1000joueurs tu aurais du gagner une voiture!

A mon avis tu es un gros mytho mais bon, au moins ton intervention fait bouger un peu le topic donc merci

Le numéro 1 français est également de Paris.
Son club organise le championnat d´île de France. 8 tournois qualificatifs et une grande finale. Va jeter un coup d´oeil ici pour les infos http://www.pes-online.net/forum/ rubrique tournois.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non non non sans rigoler je te men pas ya 1000 participants au début et dabord c a micromania que lont pouvé sinscrire et mme que sur la photo yavai mexes qui tenait une manette donc jte men pas mais bon pour te dir que g fais en tous 30 match de 10 minutes la mi temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui oui bien sûr...
et puis j'ai vu que tu avais gagné 100 fois le championnat en 4étoiles aussi sur un autre topic. C´est bon j´ai vu que tu étais un gros mytho pas la peine de continuer sur celui-ci

(1. la photo avec Mexes elle est partout, elle ne constitue pas une preuve de quoi que ce soit
2. 1000 joueurs dans un micromania... il fait 2000m2 ton magasin?
3. Le plus gros tournoi qui ait jamais eu lieu c´était à Toulouse : 500 joueurs)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais t con g pa di qe le tournoi été dans micromania g di qe on pouvé i sinscrire va et g pa gagner 100 fois le championa mais ver les 20 fois c une expresion va @!#$?* va enculer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je t´avais dit que tu étais pas obligé de continuer à mythonner sur ce topic. Merci d´arrêter de le polluer, surtout en étant grossier.
Ton tournoi de 1000personnes via Micromania c´est la PES League (www.pesleague.com). Or je connais le vainqueur et ce n´est pas toi.
A moins qu'avec ta manière de compter ca soit un tournoi de 30-40 personnes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putain mais t con ou qoi laisse tomber tu comprend rien a la vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est vrai... (mytho! )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´approuve t´es un mytho.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mito arf comment c un sale menteur lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation graphique splendide
  • Licence officielle très complète
  • Ambiance électrique

Les -

  • Mode multijoueurs trop limité
  • Moins complet que Pro Evolution Soccer
  • Pas parfaitement fluide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
Contrairement à d'autres, j'ai été sceptique sur ce 3ème volet, qui fut mon premier (et seul d'ailleurs encore) mon jeu de foot sur PS2 : d'accord, du point de vue graphique et technique, cela est quesi-irréprochable; oui on peut constater que l'équipe de développement s'est démenée pour pousser encore plus loin les limites du foot sur consoles. Mais il y a un énorme suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité