flechePublicité

Forum Star Wars Battlefront



Sortie le 24 Septembre 2004 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC

Star Wars Battlefront II

Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

Bon ! Comme j'ai pas envie de faire un autre topic je vais poser ici ma question : Qui veut se faire une partie en réseau aujourd'hui ? J'y joue en ce moment ... sous le nom incroyable et majestueux de ... :cool: Mika :cool: ... Voila quoi ... En plus hier j'etais preums sur une partie de 24 ... lol ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
commen l'indique le titre le clan{AS}recrut de joueurs jouents a star wars: battlfront

pas besoin d'étre un experer pour rejoidre notre clan nous accepton tous le monde du moments qu'il passe le petit test de passage pour voir si vous s'aver utiliser bien battlefront (petit test tres facile)

alors vener visiter notre sitte avec des forum extra et pour ceux qu'il le veulle meme avoir une certaine periode d'entrainements pour etre pres pour les match contre les autres clans

alors n'attender plus et vener sur notre forum"presentation/canditature"pour poster votre canditature

alphasquadron.forumchti.com... [...] t-test-f2/

merci a tous et que la force soit avec vous^^


ps:si vous rencontrer un probleme sur notre sitte contacter moi sur mon mns:
deltarepublic6@hotmail.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
concernant les astuce tu peut avoir l'invincibilité, munition illimité et pas de hud
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi sé que quen on gagne dé bonus come "récompense fusil" ou autre truk é ba ya dé éclaire rouge autoure du personage et un bruit particuliérement agacent é répétitif que je n'arrive pas à enlevé si quelqun savait comment on fait pr lenlevé jémerait bien qu'il me le dise svp??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : titi
Très bon
TRUC DE OUF Ce jeu est vraimen surréaliste, vraiment de bon graphisme, bonne possibilité et maniabilité de jeu, avec beaucoup de personnages et de véhicules différents. Très conseillé aux fans de shoot, d'action et biensûr de "STAR WARS". Titi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité