flechePublicité

Forum Star Wars Battlefront



Sortie le 24 Septembre 2004 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC

Star Wars Battlefront II

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Salut ! je créé cette rubrique pour parler de Star Wars Battlefront II : astuces , tuyaux , online , etc .
Moi mon pseudo online c'est Mika
Mes persos que je trouvent les plus utiles sont :
espion bothan , jet trooper (et dark trooper) puis les droïdes de kass ..... Et évidemment les Jedis (mon préféré c'est Yoda)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh ouais y a pas plus efficace que les jedis !
mais franchement je trouvait qu'il y a avait une bien meilleure ambiance dans le 1

Je le sens un peu baclé le 2 et puis toujours plein de missions chiantes en campagne contrairement au 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode mission est tordu , sinon graphiquement c'est beau (quelques bugs ) , mais le mode online il est génial !
Je sais pas si tu as déjà esssayé mais l'espace n'est pas vraiment de l'espace , j'ai réussi a y tomber ! sans mourrir directement , peut etre 10seconde voir plus après .... meme chose pour Mustafar quand tu tombes dans la lave , en dessous ce n'est plus de la lave !...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mika-z a écrit:
Le mode mission est tordu , sinon graphiquement c'est beau (quelques bugs ) , mais le mode online il est génial !
Je sais pas si tu as déjà esssayé mais l'espace n'est pas vraiment de l'espace , j'ai réussi a y tomber ! sans mourrir directement , peut etre 10seconde voir plus après .... meme chose pour Mustafar quand tu tombes dans la lave , en dessous ce n'est plus de la lave !...

Heu ben le mode online j'y ai deja joué 2 fois mais j'aimais pas du tout parce que je suis abitué au bon FPS (battlefield 2) bien bourrin et ca c'est différent !
Et pour les graphismes, ca va encore mais c'est la chierie quand il y a trop d'effets spéciaux !
surtout en écran partagé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime bien le style ou vous dites qu'on y comprend rien ... Pourquoi ? Parce que de une je suis un grand fan de Star Wars et de deux ce style c'est dans le style du film Star Wars , passe toi la scène de l'Episode III au moment de l'attaque de Kashyyyk ... Tu vas pas me dire que si tu étais dedans tu aurais un peu de mal ou tu tirerais .... Et moi , ca , j'aime ...
Sinon pour les FPS , j'ai Killzone (j'y joue le + en ligne) , il est trop bien ! ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement je kiff star wars battlefront 2 fo capturer des camps et tt trop stylé et en + on peu avoir des chevaliers jedis ( heros )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prefere le premier: je trouve le mode conquete plus réussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ui mais les graphismes sont mieux ds le 2 !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loose-teacher a écrit:
je prefere le premier: je trouve le mode conquete plus réussi.

Pareil pour moi, c'est ce qui m'a fait regretté SB II
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime beaucoup ce jeux mais je trouve que le mode multi est pas top: Il n' y a pas grand monde et en plus, ils utilisent tous des bazookas, alors ça tue un peu la stratégie et le fun.

Mais bon, j'adore quand meme.
Si vous voulez qu'on se fasse une partie un jour.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
^moi ce qui me fait trop délire c'est quand on pren yoda il saute ds tt les sens a peine tu bouge !!! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et quand tu sprint en défoncant tout sur ton passage :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi vos pseudos ???(en réseau )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je deteste star wars battlefront II est tout les star wars je trouve que c'est nul en jeu video par rapport aux film qui sont excellent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que STAR WARS BATTLE FRONT 2 est accessible a tous!c'est un super jeu de guerre ki voit plus loin ke STARWARS !meme une personne detestan starwars adorera sans ocun doute star wars battlefront 2(apres fo ossi aimé les jeu de guerre )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un jeu qui reprend tres fidelement les films, je trouve.
Et c'est ce que j'aime. Le général grievous est génial dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux mon pseudo réseau, le voici: Cpt.Jordan(Belgium)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu vois un jour M.Corleone, c'est moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi on vient de me le preter et j'ai l'online alors je vais créer mon profile se sera Max0611 voilà @++++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok .
Comme tu dis Benad , Griveous est très bien fait , meme ca voix c'est quasi celle du film .... un seul regret en réseau c'est qu'il ne peut pas faire des supers sauts ... Ce qui rend la bataille moins ....euh.... fun ...
C'est quoi votre mode préféré ou vos modes préférés? (captures de PC ,etc)
moi c'est Captures de PC , le mode dans Hoth ou on doit ziguouiller les rebelles quand on est des Yétis et le mode Assaut sur Tatooine (Jedis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : titi
Très bon
TRUC DE OUF Ce jeu est vraimen surréaliste, vraiment de bon graphisme, bonne possibilité et maniabilité de jeu, avec beaucoup de personnages et de véhicules différents. Très conseillé aux fans de shoot, d'action et biensûr de "STAR WARS". Titi.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité