flechePublicité

Forum Splinter Cell : Chaos Theory



Sortie le 31 Mars 2005 , PS2 , Xbox , GameCube , Plus de forum sur PC

splinter cell: chaos theory ou mgs3?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

vos sugection sur ce jeu.

vous preferer mgs3 ou SC : CT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´adore splinter cell chaos théorie !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfère Splinter Cell car en faite ce jeu est complètement basé sur l´infiltation, la discrétion ...

Alors que Mgs sont plus dans l´arcade de celle-ci ...

Voilà préférence donc pour les Splinter Cell /
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfére largement MGS3, il a une histoire et des superbes graphisme, ensuite on peut changer de tenue de camouflage, et tu dois capturé des animaux sauvages pour les bouffer et il faut te soigner, bref il y a largement plus d´option que dans SC.
 
 
major a tout a fait raison mais moi j´adore l´infiltration ,et quand on vois fisher sortir par le toit vous tenir par la tête ainsi de suite ! dans metal gear il n´y pas tout ça de précision de mouvement dans metal gear donc les deux jeux on leur attout perso voila !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi le combat maintenant celebre devant opposer la serie des MGS et des Splinter Cell n´a pas lieu d´être.

C´est un peu comme comparer Mario Kart et Gran Turismo. Ces derniers ne sont-ils pas deux jeux de courses? Pourtant vous en conviendrez qu´ils proposent une approche completement differente de la discipline et se destinent à des publics bien distincts.

Et bien c´est un peu la même chose pour MGS et Splinter Cell. Deux jeux d´infiltration, oui, mais deux jeux completement opposés dans leur approche, aux gameplays radicalement differents, aux regles distinctes et destinées à des joueurs qui ne le sont pas moins.

Aucun n´est vraiment "le meilleur", c´est plus une histoire de gout, d´attirance pour un style plutot qu´à un autre. Disons plutôt que ce sont deux réferences de deux styles differents. A toi donc de voir quel coté de l´infiltration t´attire le plus. L´époustouflant réalisme d´un Sam ou l´anvoutant lyrisme d´un Snake, il peut sembler bien difficil de choisir il est vrais...

Moi je suis quand même beaucoup plus fan de serpent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c mgs 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est splinter cell chaos theory parceque c´est de la vraie infiltration et MGS 3 c´est aussi de l´infiltration bon sa ca passe dans la jungle comme dans le 2eme episode (Splinter cell 2)(dans certaine mission) mais dans metal gear solid 3 on ne peut pas sacroupir et marcher sans faire aucun briut bon interoger oui mai snake di que 2 mot quans il veut interoger quelqu´un (Parle et reponds moi) dire que quanq sam fisher il interoge lui il parle il di des phrase et puis dans splinter cell chaos theory on peut faire des ataque mertriére avec le couteau (attaque silencieuse) dans MGS3 il y a aussi un couteau mais ont ne fait pas beaucoup de chose avec et aussi dans splinter cell 3 dans les niveau il y a toujour du noir et on a des lunette avec 3 lupiote (cliquer ici pour voir le jv-tv de jv.fr sur SC : CT) et puis dans MGS3 il faut choisir son camouflage c bien mais aussi dans MGS3 il y a le camouflage optique qui sert a ne pas con vous voie...
et dans mgs3 on peut télécharger des camouflage...
dire que dans splinter cell il y a le mode versus (en bonus) et le mode coopératif qui se joue en ecran partagé et en ligne je crois donc se qui laisse encore + de fun et pui aussi dans splinter cell 3 lombre et la lumiere c´est vraiment gerer a 100%
(dsl renaud jai recopier ta phrase dans le jv-tv de splinter cell 3 lol )
donc pour moi splinter cell vo le coup bon apré c vous bien sur qui choisiser

bon voila j´ai terminer dsl pour les faute et puis dsl c hyper grand!! lol

a+ et merci davoir repondue a mon sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sof ke mgs 3 te procure des frisson !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tu as raison LE PRINCE DE PERSE mais chacun c gout pas vrai? lol encore merci davoir repondue

o punaise jai des fourmi dans les mais haa sa piq bon encore merci!!! A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veux joue bourrin prends mgs3 sinon SC CT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cettai juste pour dire que dans splinter cell chaos theory il y a un code pour debloquer toute les mission voici le code:

Débloquer tous les niveaux

Dans le menu du mode solo ou coop, maintenez les boutons L1, R1, L2, R2 enfoncés et faites 5 fois [smy80] et 5 fois [smy78]

voila je pense que le code marche normalement un bruit signal le code si il ne marche pas prévener moi SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
reds23 a écrit:
tu veux joue bourrin prends mgs3 sinon SC CT


Ouai enfin faut quand même pas déconner. Autant MGS est il est vrais, bien moin elitiste que peut l´être un Splinter Cell, autant foncer tête la premiere dans le tas en se prenant pour Max Payne n´amene strictement à rien. D´autant plus que tu semble critiquer cette aspect... Mais n´est ce pas aussi le moyen de ne pas limiter le jeu à son gameplay et de permettre au joueur de simerger non pas dans un jeu mais une experience qui va bien au dela?

Enfin cela n´empeche que non vraiment je continue à penser que c´est impossible de réellement determiner un jeu meilleur qu´un autre. Simple histoire de gout, de façon de joueur, d´idée qu´on se fait d´un jeu vidéo et qui fait que cette gueguerre n´a pas tellement sa place...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prefaire mgs3,je trouve que c´est plus fun que les sc a jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Relative liberté d'action
  • Ambiance toujours très réussie
  • Choix de la langue VO / VF
  • Originalité du mode coopératif

Les -

  • Un peu court pour les vétérans
  • Peu de missions en coopératif
  • Qualité graphique du mode « versus »
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sam Poff Fisher.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PsEuDoLeSs
Bon
Le petit cube de Nintendo se voit dotée, en plus des deux premiers, du troisieme volets de Splinter Cell, baptisé Chaos Theory. Justement ce titre est-il chaotique sur NGC ? Je dirais que non, des graphismes de jeux convenables (sans plus, mais regardable). Une maniabilité pas forcement évidente lors des premieres heures mais on s'y fait. Une histoire sympa (classique suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité