flechePublicité

Forum Splinter Cell : Chaos Theory



Sortie le 31 Mars 2005 , PS2 , Xbox , GameCube , Plus de forum sur PC

splinter cell : chaos theory

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut,

- pèrsonnèllement j´ai vraimment accroché a ce jeu, trés réaliste, avec un bon scénario, une prise en main rapides, une bonne jouabilité, et enfin les graphismes qui sont magnifiques, trés precis, enfin bref un jeu parfait.

Laissez tous vos commentaires sur ce jeu, dans ce topic et n´hésiter pas à poser des questions concèrnant le jeu ! [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok si tu veux je t´aiderait a répondre aux question posé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, en effet, ce jeu est vraiment exellent !

Moi qui n´aimait pas le style de Splinter Cell dans les 2 précédents opus, j´avoue que là je suis sidéré !

Ce jeu est incroyable et doté de magnifiques graphismes pour la PS2 !

Et si vous avez des questions, je veux bien y répondre aussi !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est qui qui fait la voix de sam dans le premier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Dans la mission Penthouse :
je suis bloqué dans la salle avec le vieux et les machines "DVORAK", je n´arrive pas a aller assez vite pour allumer toutes les tours et choper les info du serveurs,

t´as un conseil??
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... Oui, il y a une personne dans la même pièce, et bien elle devrait t´aider si tu la laisse en vie

remarque :

- le mode coopération a un rapport direct avec le mode solo, et bien en faite la personne vous donnant les objectifs dans les missions en coopération n´est autre que sam fisher, et si vous écoutez bien ce qu´il dit, vous remarquerez qu´il dit les mèmes choses dans certaines cinématique, l´on peut en déduire que les deux personnes avec lesquelles nous jouont font eux aussi parties de l´agence de sam fisher, et que tous les renseignement receuillit concernent le scénario du mode solo !

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Relative liberté d'action
  • Ambiance toujours très réussie
  • Choix de la langue VO / VF
  • Originalité du mode coopératif

Les -

  • Un peu court pour les vétérans
  • Peu de missions en coopératif
  • Qualité graphique du mode « versus »
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sam Poff Fisher.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : PsEuDoLeSs
Bon
Le petit cube de Nintendo se voit dotée, en plus des deux premiers, du troisieme volets de Splinter Cell, baptisé Chaos Theory. Justement ce titre est-il chaotique sur NGC ? Je dirais que non, des graphismes de jeux convenables (sans plus, mais regardable). Une maniabilité pas forcement évidente lors des premieres heures mais on s'y fait. Une histoire sympa (classique suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité