flechePublicité

Forum Spider-Man : Le Règne Des Ombres



Sortie le 24 Octobre 2008 , PS2 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PSP , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Spider-Man : Le Règne des Ombres

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats



Editeur : Activision
Développeur : Treyarch
Type : Action / Aventure
Sortie France : 24 octobre 2008
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Web : Site web officiel
Plateformes : Pc, Psp, Ps2, Ds, Wii, Xbox 360, Ps3

Dans Spider-Man : Le Règne des Ombres, vous devrez protégez coute que coute la ville de New York contre les vilains méchants. Dans cette opus, vous pourrez descendre sous terre, quand je dis descendre sous terre, c'est marcher dans les rues, évidemment. Vous aurez la possibilité de mettre votre costume rouge banale ou bien encore, mettre le costume noir, qui est plus maléfique. Avec le costume rouge, la rapidité et l'agilité sera au rendez vous. Avec le costume noir, la puissance et les pouvoirs surpuissants sera également, au rendez vous. Vous pourrez créer des nouveaux combos à votre guise, et tisser votre toile comme bon vous semble. En bref, Spider-Man : Le Règne des Ombres est un bon petit jeu sur la plateforme PlayStation 2.

Le Test / Preview réaliser par Damien est disponible depuis le Jeudi 30 Octobre 2008.

L'opinion de la presse sur Spider-Man : Le Règne des Ombres


La presse a écrit:

S'il n'était pas autant handicapé par son aspect technique faiblard, Spider-Man : Le Règne Des Ombres aurait pu créer la surprise, avec son gameplay plutôt riche.

Source : Jeuxvideo.fr

EDIT du modo : Ca serait sympa de mettre les sources des critiques

Quelques Images :














Edité le 08/12/2008 à 15:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De bonnes idées dans le gameplay, assez riche et varié (techniques d'attaque, types de défis, QTE...)
  • Deux orientations (costume rouge et noir) avec aptitudes propres
  • Animations crédibles
  • Bonnes sensations de liberté et d'agilité
  • Humour et guest stars

Les -

  • Techniquement faiblard
  • Doublages mitigés
  • Toujours des soucis de caméra et d'orientation
  • Carte peu informative, largement perfectible
  • Quêtes annexes souvent redondantes
  • Un scénario pas passionnant malgré de bonnes idées
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #15 - VidéoTest PS3 et X360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
spiderman de retour. contrairement au autre jeux de notre tisseur de toiles préférée les graphismes sont géniaux, le jeu n'ai pas dur a manipuler, et les missions ne sont pas répétitives, de plus le jeux et tirée de la bande déssinée ce qui rajoute du piment au jeu et a l'histoire,c'est pourquois je donne a ce jeux la note de 18/20 je vous le conseil vivement . signée: wolf, le criti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité