flechePublicité

Forum Pro evolution soccer 3



Sortie le 17 Octobre 2003 , PS2 Sortie le 21 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

soul calibur 2 ou pro evolution soccer 3

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

LEKEL DE CES 2 JEUX ATTENDEZ VOUS LE + ? SOUL CALIBUR 2? PRO EVOLUTION SOCCER 3? LEKEL EST LE MIEUX SELON VOUS? merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est plutot soul calibur parceque je ne suis pas trop jeux de foot!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
étant donné que je préfere la baston j'attend soul calibure 2 avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est sans aucune hésitation Soul Calibur 2 car je n'aime pas trop le foot.En plus il a l'air de cartonner un maximum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai eu l'occaz de tester soul calibur 2 en import et il est canon !! super beau !! trés sympa quoi !! mais .....mais voila !! la dreamcast avait déja mis la barre trés haute avec le 1er opus et je doit dire que la version ps2 mais si elle belle n'a pas fait beaucoup plus !! et ca c'est un peu décevant !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille Soul calibur 2 car il y en a pas beaucoup de bon jeu de baston alors que les jeu de foot, il y en aura d'autre.Mais j'aime bien aussi les jeux de foot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis plus jeu de foot,donc je dirais PES3!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai jamais aimé les jeux de foot donc je dirais sans hésité:Soul calibur 2![smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce soul calibur n'apporte quasiment rien de plus(on se demande d'ailleurs pourquoi il aura fallu attendre si longtemps)donc pour ma part ça sera PES3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi ce serait PES 3, mais que si il sort un jour sur gamecube!!Soul calibur est pas mal sinon, enfin en tout cas sur gamecube (avec link)je dis ça car c'est sur le cube que j'y ai joué.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'attens surtout Soul Calibur 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et sans esitation aucune!!!!!!je trouve que soul calibur 2 n'apporte pas de nouvauter!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aime pas trop les jeu de foot mais par contre soul calibur 2 c'est trop bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même si PES3 n'est que le suite du 2 si tu es fan du 2 , prend le 3ème opus, il a plein de nouveautés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Réalisation graphique splendide
  • Licence officielle très complète
  • Ambiance électrique

Les -

  • Mode multijoueurs trop limité
  • Moins complet que Pro Evolution Soccer
  • Pas parfaitement fluide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
Contrairement à d'autres, j'ai été sceptique sur ce 3ème volet, qui fut mon premier (et seul d'ailleurs encore) mon jeu de foot sur PS2 : d'accord, du point de vue graphique et technique, cela est quesi-irréprochable; oui on peut constater que l'équipe de développement s'est démenée pour pousser encore plus loin les limites du foot sur consoles. Mais il y a un énorme suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité