flechePublicité

Forum Silent Hill



Sortie Juillet 1999 sur Playstation 1

(sondage) resident evil ou silent hill ?!?!?!

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Contacter le membreVoir profil
Std
mais c´est justement ce qui caractérise le survival horror Loupo.
le sang est un des élément clé pour faire un bon survival horror et silent hill reste le maitre incontesté dans ce domaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prend resident evil car je v avoir le 4 sur ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement moi je trouverai SH moins gore, certes c'est trés malsain coté ambiance mais on reste trés loin de RE et des têtes qui explosent à grands coups de 457 Magnum xD

Nan je vote SH il est plus proche de l'idée que je me fais du Survival Horror alors que RE s'en éloigne de plus en plus, et la seule trouille que tu auras c'est le manque de munitions ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon avis c'est que resident evil est plutot enigme et action et silent hill sa fait mourrir de peur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les dates de sortie sont le 12 pour le Japon, & le 13 pour US/Europe, et j'en ai mare de faire ma langue de bois, mais... Il mériterait d'être retardé d'au moins 2 ans vus le nombre incalculable de défauts que j'ai peine à émunérer, car la Liste est trop grande.

"LE JEU EST A CHIER, IL PUE DU *UL, LES DEVELOPPEURS SONT DES TAPÊTES. DIRE QUE SELON EUX CE RESIDENT EVIL SERAIT LE PLUs GORE QUI N'EST JAMAIS EXISTé, ILS N'ONT PAS OSé LEUR PARI, OU BIEN COMME JE LE DISAIS, ILS ONT 3 ANS D'ÂGE MENTAL."

Ici, vous pourrez écoutez le commentaire d'un développement & vous constaterez le petit gémissement de petite p*te qu'il fait lorsqu'il joue à ce RE5 qui s'annonce d'ores & déjà RATé, quelle honte ?


Il est temps que la communauté se révolte, j'ai attendu trop longtemps ce survival pour que l'on me donne cette merde, qui n'en est pas un. Aidez-moi, Ensemble on y arrivera [feedback@capcom-europe.com], même s'il y a de fort chance pour que Capcom Europe fasse la sourde oreille !!!

Et les performances d'une console n'ont rien à voir là-dedans, car on pouvais déjà ramasser les objets au sol dans TRUE CRIME Streets of LA, alors pourquoi pas dans Resident Evil ? Dans la série des Pourkoipa, je demanderai aussi l'utilisation de la tronçonneuse déjà présente dans Silent Hill 2, et je demanderai l'écran qui se remplit de sang comme dans GTA IV (entre autres)...

Je pense que je vais tiré un trait définitif sur la saga Resident Evil qui depuis le départ de Jill Valentine, ne ressemble plus à rien. Je vais pendant cette dure année 2009 me réfugier du côté de *** DEAD ISLAND ***, pour ce qui sera des bons mort-vivants., néanmoins je garde une toute petite place pour RE5, si changement brutal il y a, dans le cas contraire, adios amigos. Pourquoi n'avoir pas conservé le nom original Biohazard, mais bon cela aussi n'a rien à voir avec les performances des consoles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Silent Hill : l'éternel retour ... En dix ans, la série Silent Hill a presque tout connu. Avec six jeux et un film, la saga de Konami s’est créée une grande renommée dans l’univers du jeu vidéo en général, et dans le celui du Survival Horror en particulier . Le genre, initié par Alone In The Dark quelques années auparavant, se scinde d’ailleurs en deux à partir de 1999 et l’arrivée du...
La note des internautes
8.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Les dix premières minutes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le meilleur. Oui. Le meilleur d'une poésie dérangée. Sublime. La musique, la mélancolie nous toucherons au coeur, et on ne pourra jamais sortir de notre tête ce cauchemar découvert sur console.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité