flechePublicité

Forum Final Fantasy X



Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

sondage: quel est le meilleur final fantasy ?

Page 4 sur 5 / Total : 81 résultats

Je suis tout a fait ok pour sephiroth en plus charismatique mais je ne mettrais pas ff7 pour autant ... Pas assez de quetes annexe et il y a un personnage avec un fusil (vincent) [ dans un heroic fantasy ca fait un peu louche ]

Je ne mettrais pas ff8 non plu puisque squall n´a pas d´allure il y a que zell qui peut esperer avoir un peu de classe donc non pr le 8

Je ne mettrais pas le 10 non plu parce que tidus n´est pas un hero pour moi [ trop stéréotypé jap jpop ] et il n´y a pas de quete spécial [ d plus je tue le boss de fin avec 3 coup a 99 999 ] meme l´etre supreme ne vaut rien !!

Mais alors ff9 que je viens de refaire est vraiment terrible les decorssont magnifique je craque pour bibi et dagga ( meme tarask a un peu de classe ) et les quetes annexe sont abondantes le systeme de compétences est complet donc ff9

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, c´est FF-X!!!

Ce jeu est tous simplement sublime!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans hésitation le 8...

Il a été sans aucun doute l´épisode de la série le plus critiqué mais il n´en reste pas moins le meilleur
Peut être que c´est le scénario sentimental que les joueurs n´ont pas aimés dans l´ensemble
Allez savoir...

En tout cas, c´est le FF qui m´a vraiment fait aimer la série car l´on remarque bien la différence de graphismes lors du passage de l´épisode 7 au 8...
Dans le 7, les bras des personnages sont des gros carrés alors que les héros sont bien plus détaillés dans l´épisode 8 (et oui, ils ont enfin des doigts hors des combats^^).

Puis les personnages sont trés charismatiques tout comme squall qui reste mon personnage préféré de la sérié ou encore seifer et zell ainsi que selphie qui apporte pas mal d´humour dans le jeu (avec irvine bien sur).

Le reste du jeu est aussi trés bon...
Les musiques sont prenantes (celle des boss est vraiment bien tout comme le thème d´introduction ou encore "find your way" et "Maybe I´m a lion"), le scénario est plus que correct, l´aventure est longue avec de nombreuses sous quêtes et le jeu reste quand même dur, ce qui n´empêche pas de super passages dans le jeu (l´attaque du train, les deux universités qui s´affrontent...).

Enfin voilà pour moi^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ff 10.2 c´est le meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FFX-2 laisse moi rire, le scénario est bidon. Mais, je suis d´accord qu´au niveau des combats j´ai bien aimé le système de combos. Mais bon, chacun ces gouts comme on dit !

Bien évidement, je vote pour FF VII. C´est loin d´être le plus beau au niveau des grafismes (quoique les cinématiques étaient pas mal pour l´êpoque), mais niveau scénario, c´est le meilleur pour moi !

Bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi jai largemnt prefere le final fantasy 10 ke le 10-2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TORTUL, je suis tout à fait d´accord

Mais au niveau des combats j´ai bien aimé FFX-2 grace à la rapidité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ses vrai jai pu le constater ke au niveau combat s etait plus rapide mais je comprend pas pourkoi il ont fait le 10 miu ke le 10-2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ya quand même pas à reflechir! Le meilleur c´est FF7!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je comprend po le 7 est nul comparer au dix lol je dis le 10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé le 9, 10, 10-2 et 12 et je pense très largement que le 10 est le mieux.
Mais on ma dit que le 7 est très bien pour le scénario (pas pour les graphismes par contre ^^).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
final fanasy x!!!(qui est mon jeu préféré)

euh désolé final fantasy x ^^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur est le X. Son scénario dépasse bien d'autre jeux vidéo. j'admire tout le travail fait pour ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part c ff8 avec un heros carismatique et une histoire magnifique (bien que je trouve les autres ff superbe aussi

Pour les fan des ffx mm les autres g fini ya une semaine cette amv et je l est mit sur daylimotion j espere que vous apprécierez et n esitez pas a me dire sque vous en pensez ^^ : www.dailymotion.com...
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Donc, étant resté un pur nostalgique je dirais sans hésitation concernant le meilleur final fantasy selon moi, pour cela il faut remonter à quelques années en arrière comme même, plutôt à l'ére de la suprématie de NINTENDO via sa super nintendo, le final fantasy VI :love:était vraiment une révélation (surtout mon premier Final à lépoque) d'ailleurs j'en ai gardé de très bons souvenirs passé environ 100 heures de purs moments, l'ayant acheter en import US.

Côté scénario une pure merveille, la trame est ficellée à tambour battant (impossible à décrocher) on veut toujours en savoir plus sur ce qui nous réservent, chaque héros possédant leur propre côté narrative, le dernier Boss (kefka où l'on cotois les dieux le temps d'un instant mémorable lors d'une magnifique improvisation bien péchus, très jubilatoire) j'en ai les larmes aux yeux, et pour finir le seul opus dont le petit moogle était un combattant jouable, d'ailleurs je regrette son absence dans les dernières épisodes, un comple!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vote pour le X que j'ai vraiment adoré !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FINAL FANTASY X ET LE FINAL FANTASY 12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A l' époque, le 7 et le 8 était tres prenants pour ses histoires et ses personnages, mais le meilleur auquel j'ai joué c'est FF XII !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 5 / Total : 81 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité