flechePublicité

Forum Final Fantasy X



Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

sondage: quel est le meilleur final fantasy ?

Page 3 sur 5 / Total : 81 résultats

pour moi c le 7 sans discution, c lui qui a fait decouvrir la saga aux neophite...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est ff10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchemant final fantasy 10-2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part je dirais FF9
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est ffX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
C18
Pour moi c le x car même si les histoires sont trés bonnes pour les deux jeux je préfère celle de final fantasy x.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai joué a tous mais je dirais quand meme le 10, j´adore le 10-2 et le 7 mé bon je trouve que le 10 a été une révolution.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur selon moi est de loin le 7.

avec un méchant plus que charismatique, un héros avec un réel but ( pour une fois que ce n´est pas le gentil qui sauve la princesse ! ), des musiques sublimes, un graphisme jamais vu pour l´époque, un histoire digne des plus grands films, une aventure épique, une durée de vie exceptionelle...

et admetons-le, si ce n´était pas le meilleur, on en ferait pas un film animé...

donc pour moi, c´est le 7.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bravo le prince de perse, voilà t´as tout dit, je n´ai rien à rajouter à part que pour moi aussi ff7 est le meilleur rpg au monde.(rien que ça)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 7 sans hesiter! sauf kestion graphismes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirais le 10 = graphisme ^^ êt jouablite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´hésite énormément, dans le 10 il y a auron, mon perso préféré de tous. Mais dans le 7, il y a red 13, clad, vincent et sephiroth. Ensuite l´histoire du 7 est unique, mais le systeme d´évolution du 10 est unique. Donc je vais dire le 7, qui pour tous bon joueur de ff est le meilleur. Mais il est vrai que le 10 est génial. Allez Auron.

Je vote FF7.
Edité le 19/02/2008 à 20:42
 
 
sephiroth est le personnage le plus charismaique de tous les final fantasy et donc c´est mon perso préféré donc je vote pour ff 7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu final fantasy x a des avantages partout mais le 7 aussi donc c´est tres tres dure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
paine a écrit:
sephiroth est le personnage le plus charismaique de tous les final fantasy et donc c´est mon perso préféré donc je vote pour ff 7


Pas d´accord, pour moi le plus charismatique, c´est Auron, et sous son air infranchissable, il est profondement triste a cause de Yunalesca (j´ai pris un profond plaisir a la tuer ).
 
 
moi c le x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maor ocelot : le maitres des final fantasy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vote ff10 parce que je prefere le combat du 10 que du 7.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai l´air d´etre le seul mais je préfère le crystal chronicle parce que c´est génial quand t´as des frères pour jouer avec toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous remarquerez une chose: le 7 et le 10 sont en tete, explication: les neophytes des Final Fantasy ont commencé avec l´un ou l´autre.

Personnlemnt, je prefère le 6, aucun mechant n´arrive a la cheville de Kefka, l´ennemi le plus fou!!

En 2° position, euh je sais pas trop, le 7 est genial, le 8 a des persos très charismatiques: regardez Squall, Irvine... le 9 a une ambiance specifique, le 10 j´lai pas fini et le 1-2-4-5, 10 2, Tactics...non plus

Le Crystal Chronicle, solo lourd, ca se repete, apparement y´a moyen de s´eclater a plusieurs, mais j´vais pas achetez des game boys advance!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 81 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité