flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Soleil Levant



Sortie le 15 Octobre 2003 , PS2 , GameCube , Xbox

Si vous avez Medal of Honor : Soleil levant venez par ici

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bon voila je viens d´acheter "Medal of Honor : En première ligne" et je le trouve très bien, alors j´me demandais si ca vallait le coup d´acheter "Soleil levant" ![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soleil levant est tres decevant, achete tant qu´a faire battle fiel viet nam, tu seras drolement plus surpris de la realisation, la seul mission de bien dans soleil levant et la premiere lors de l´attaque de pearl harbor voila. @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis décu que "En première ligne" n´as que 19 missions, enfin, elles sont assez difficile donc ca peut nous prendre pas mal de temps avant de le finir !

Alors, au lieu d´acheter "Soleil levant" je vais acheter Hitman : Contacts !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors la tu fais un tres bon choix, rien a dire sur ceux jeu, deja que le 2 etait bien, celui la il surpasse toutes mes attentes lol. @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu est desu kil i est 19 mission hey bah soleil levant a ke 9 mission je croit (assez dur ) mazis il a plein dotre kaliter kom son online son superbe multijoueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
9 missions ? tu rigole ? lol alors là c´est décidé je l´achète pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Oui il vaut le coup si tu veux avoir un nouveau jeu dans le meme style car pour etre dans le meme style il est dans le meme style. Tout est exactement parail c´est juste l´histoire qui change. Dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que soleil levant na pas beaucoup de mission mais moi qui l´ai fini et qui l´est vendu ba je pense que je vais le reprendre car je suis quand meme un fan des moh ou plutot des jeu de guerre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi le mieux cd´est soleil levant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi j´aime les ejux de geurre mais soleil levant ma drolement decu pour un moh vraiment, enfin fait comme tu veux moi je te le deconseille. @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi je voudrais savoir si en online le casque marche ?
 
 
Ce jeu est vraiment genial ultra cool si tu as internet (512 et plus) sur ta PS2 : fluidité, grand nombre de maps, pas moins de 30 joueurs dans les différents serveurs même a 13h00 de l´aprem et 2h00 du matin et un grand nombre d´armes !
C´est vraiment l´eclate ! Pour moi c´est 1 des meilleursFPS online
Il possede egalement un excellent mode cooperatif et multijoueur en ecran splitté.
Par contre, en solo il est bien mais moins interessant car l´intelligence artificielle n´est pas au top.
Ca reste un très bon jeu dans l´ensemble mais à mon avis medal of honor debarquement allié est mieux en solo.
Voici selon moi mes notes :

Solo : 15/20 online : 17/20

Dimitri ! Le casque/micro socom est compatible avec ce jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g du 1024 et g l´adaptateur g tt en online et je suis mr yoda sur socom2 et si le casque marche je me l´achete!!
 
 
Si tu as tout pour le online fonce car ce jeu est vraiment super et à mon avis plus facile à jouer que socom.
Dans le numero 33 du journal PSM2(n°1 pour playstation2)ils marquent je cite "l´interface est claire et le casque/micro de Socom est supporté.C´est un gros atout en match à mort par equipe..."
"Pas le peine de chercher midi à quartorze heures, Soleil Levant est le meilleur FPS online de la PS2"
Note en online du magazine: 5/5
- 2types de modes de jeu, deathmatch et team deathmatch.
- 8 joueurs en ligne maximum par partie (au lieu de 16 avec socom)
- 9 cartes basées sur les decors des missions solo.
- 4 filtres pour classer les parties par connexion, carte, nom, joueurs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers proche du réalisme
  • L´attaque de Pearl Harbor
  • La maniabilité
  • L´intelligence artificielle
  • La bande son

Les -

  • Les graphismes
  • Des temps de latences
  • Les sauts
  • Pas de localisation des dégâts
  • Interaction minimalisée
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

1... 2... 3... Soleil !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
J'attendais une surprise de Soleil Levant, et ce n'est pas toujours le cas. Si le titre a des qualités indéniables en termes d'ambiance comme et qu'il faut avouer que le niveau d'intro avec Pearl harbor est une pure merveille, il est difficile de lui pardonner ses lacunes de maniabilité. Il cumule les pires défauts qu'un FPS puisse avoir à ce niveau : imprécision, lou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité