flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Soleil Levant



Sortie le 15 Octobre 2003 , PS2 , GameCube , Xbox

Si vous avez Medal of Honor : Soleil levant venez par ici

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Bon voila je viens d´acheter "Medal of Honor : En première ligne" et je le trouve très bien, alors j´me demandais si ca vallait le coup d´acheter "Soleil levant" ![sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Soleil levant est tres decevant, achete tant qu´a faire battle fiel viet nam, tu seras drolement plus surpris de la realisation, la seul mission de bien dans soleil levant et la premiere lors de l´attaque de pearl harbor voila. @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis décu que "En première ligne" n´as que 19 missions, enfin, elles sont assez difficile donc ca peut nous prendre pas mal de temps avant de le finir !

Alors, au lieu d´acheter "Soleil levant" je vais acheter Hitman : Contacts !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors la tu fais un tres bon choix, rien a dire sur ceux jeu, deja que le 2 etait bien, celui la il surpasse toutes mes attentes lol. @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu est desu kil i est 19 mission hey bah soleil levant a ke 9 mission je croit (assez dur ) mazis il a plein dotre kaliter kom son online son superbe multijoueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
9 missions ? tu rigole ? lol alors là c´est décidé je l´achète pas !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Oui il vaut le coup si tu veux avoir un nouveau jeu dans le meme style car pour etre dans le meme style il est dans le meme style. Tout est exactement parail c´est juste l´histoire qui change. Dommage...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que soleil levant na pas beaucoup de mission mais moi qui l´ai fini et qui l´est vendu ba je pense que je vais le reprendre car je suis quand meme un fan des moh ou plutot des jeu de guerre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection