flechePublicité

Forum Shadow Of The Colossus



Sortie le 17 Février 2006 , PS2

Shadow of the colossus

Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

oui mais ormis des collos a tuer qu'es qu'il y a d'autre a tuer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, seulement des colosses. Tu peux aussi chasser le lézard mais bon, on a vu plus épique comme combat.
 
 
ok mais ce que je ne comprend pas c'est comment il peut y avoir autant d'angoument pour un jeu ou il n'y a que la meme chose a tuer cela me parait plat comme jeu !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joue y et tu comprendra que se sera plus qu'un simple engouement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais je n'y ai pas jouer mais pour le moment il ne m'embale pas et que l'ont peut acheter d'autre arme, equipement ... ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut rien acheter vu qu'il y a pas de marchant, pas de vile, pas de village aucune trace de sivilisation..

juste des debris d'ancienne architecture humaine...
t uest seul dans un vaste monde, "les terre maudite" avec pour seul etre vivant, toi ton cheval, des aigles, des lezard et des poissons.

puis 16 colosse a abbatre..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beh c'est nul je ne comprend pas pourquoi tout le monde le veut alors que l'ont ne peut casiment rien faire ormis tuer des coloses !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
P't'être parce que c'est très dépaysant et que battre les colosses, c'est pas juste les trouver et les tapper bêtement. La plupart de ces bêtes sont vraiment gigantesques et certains combats vraiment intenses. Mais c'est sûr qu'il vaut mieux essayer avant d'acheter, je me doute que certains apprécient pas ce genre.
 
 
c'est pas que je n'aime pas ce jeu mais si je voulait j'aimerai le testé avant !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi les combat contre les colosse je trouve qu'ils son d'une rare intensité et puis a part les colosse tu a jamais de musique, juste le bruit du vent des oiseaux,

tu est seul avec lui et quand tu affronte un colosse tout change musique entrainante combat titanesque, bref C'est une ambiance que l'on adore ou deteste..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est sur mais moi je prefere les jeux ou tu peut personaliser ton personnage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors shadow of colossus n'est pas fait pour toi...

prend les sims..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci. Pour revenir au jeu je trouve que la map est vide il n'y a rien certes c'est jolie mais c'est vide eternelement vide !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vaut mieux un jeu vide et beau que moche et rempli xD ?!!???
Enfin je me comprends ^^

C'est sûr que si tu préfères les jeux de bourrin,sans poésie et originalité alors Shadow n'est pas fait pour toi ! Sinon prends le d'occasion(40€ et revends le si tu n'aimes pas(50€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh splinter tu l'as meme pas fini sotc! mouahahah
pour celui qui dit que c'est vide c'est voulu finis le jeu tu comprendras. et puis il faut pas enchainer les colosses a la suite,prends le temps d'explorer le monde ou de cueillir les fruits et les lézards.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exactement moi ma premiere partie j'ai pas enchainer les colosse, j'ai prit mon temps de decouvrir ce magnifique paysage avec ces vaste plaine, ces dessert ces falaise ect....

et puis le fait que se soir "vide" meme si le monde grouille de detail, sa fait partie du charme point.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SerpentSolide a écrit:
euh splinter tu l'as meme pas fini sotc! mouahahah

On se connait :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Duc Nukem]P't'être parce que c'est très dépaysant et que battre les colosses, c'est pas juste les trouver et les tapper bêtement. La plupart de ces bêtes sont vraiment gigantesques et certains combats vraiment intenses. .[/QUOTE]

exact , surtout que chaque monstre sont tous different les uns des autres
il reagissent diffferement , il vienne de milieu different , et ils ont des point faible differents

en faite shadow of collosus , c'est le jeu le plus epique que j'ai jamais vu
on a son magnfique cheval , on traverse des plaines, des decors gigantesques et quand on retrouve un collosse c'est majestueux, avec une musique superbe en particulier apres avoir frapper le collos sur un de ses point vitaux
shadow of collosus c'est un chef d'oeuvre poetique et epique tous simplement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après ce que j'ai lus, vus et entendus ce jeu est sublime. Je ne suis pas pour les jeux bourrin. Alors j'éspère que ce jeu ne me décevra pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba vient nous dire tes impressions alors et si tu a des question, tu viendra les posée ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • L'animation du cheval
  • Les colosses tout simplement incroyables
  • La mise en scène

Les -

  • Trop répétitif
  • Pas d'ennemis autres que les géants
  • Scénario peu explicite
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Attention au colosse

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spideBang
Bon
les créateurs d'Ico nous livrent encore une petite perle. c'est vrai que c'est vide, mais je suis dacore de ce que dis Mistery Croft. c'est vrai que si il y a un colosse de 40 metres a coté d'une ville de la taille de New York, c'est pas logique. les colosses sont assez variées a part quelques uns qui se ressemble comme le petits taureaux. mais sinon, le jeux est géniale.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité