flechePublicité

Forum Shadow Of The Colossus



Sortie le 17 Février 2006 , PS2

Shadow of the colossus

Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

Que pensez vous de ce jeux ??
j'hesite a l'acheter je ne sais pas si cela en vaut vraiment la peine !!
Quel sont vos impression sur le jeu pour ce qui ont put y joué ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
As tu aimé Ico, si oui fonce acheté collosus, jeu super bien, très prenant mais en aucun cas il faut aller voir la soluce, c'est un jeu grand diose, techniquement superbe, et le jeu en lui même est très bon, si tu n'as plus qu'un jeu à acheté c'est celui la, si tu le trouve en occasse fonce ne te retient pas
voila à bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d'accord avec Winnietiburs,Shadow est un excellent jeu,similaire à Ico dans son expérience.Si tu aimes Ico,tu ne peux que aimer SotC.
Il est un tout petit peu difficile mais rien d'insurmontable et la durée de vie est excellente si tu veux récupérer tous les bonus(épées....).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est particulier... J'ai bien aimé et l'ambiance est géniale, mais il faut vraiment tester avant, si possible.
 
 
moi aussi eyan ico chez moi et adorant son ambiance unique de reve...
j'ai prit shadow of colossus et j'avou que on ressent cet ambiance mais ... differement.

mais c'ets le SEUL jeu qui ma donner des sensation de combat titanesque a ce point, de liberter de reverie, bref on est dans un autre monde, une autre dimension, comme plonger dans un reve ou on ne voudrait plus sortir.

bref un jeu a avoir, tout comme ico.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu que je n'ai pu essayer que trés récemment...

Mais vraiment trés bon, peut être un peu court, mais c'est vraiment son seul défaut..autrement l'ambiance dégagée par le jeu est vraiment superbe, on apprécie de voir tout les paysages ainsi que les différents combats

(mention spéciale au combat dans le désert
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vraiment excelent! J'en ai vraiment chier pour le finir (putin le collose de fin il est trop balaize)!
Les graphismes sont vraiment excelent, un jeu de toute beauté!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépend de ce que tu aimes comme style de jeu, mais pour moi il est très bien

winnie==> tu peut très bien aimer ico et pas aimer SOTC et vice vers ca

asuka==> c'st vrai qu'il est trop court, et la durée de vie c'est quand meme assez genant quand c'est cour, mai bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, j'hésite aussi a me l'acheter, je connais ico que de nom je n'ai jamais joué. Quelqu'un pourrait me dire a quoi shadow of colosus ressemble comme autre jeu? Et c'est plus du combat, des énigmes?
 
 
C'est un mélange des deux. Tu combats des colosses et tu dois trouver leurs points faibles et une manière d'atteindre ceux-ci.
 
 
Ouai, mais moi j'ai peur ,de m'ennuyer, car mêmes si les combats sont épiques, on ne fait rien pendant qu'on les cherche, et puis si on finit le jeu une fois, il n'y a plus aucun interet de le faire.
 
 
Major Ocelot a écrit:
Ouai, mais moi j'ai peur ,de m'ennuyer, car mêmes si les combats sont épiques, on ne fait rien pendant qu'on les cherche, et puis si on finit le jeu une fois, il n'y a plus aucun interet de le faire.

il y a énormément de bonus après avoir fini le jeu,un mode time attack où tu gagnes des épées,arcs.....
Si tu as aimé te balader à cheval dans Zelda,bah là c'est encore mieux,beaucoup plus grand et les décors varient beaucoup:montagnes,désert,forêt...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Major Ocelot]on ne fait rien pendant qu'on les cherche[/QUOTE]
Tu peux toujours chercher les bonus dans la nature pour augmenter vie et endurance. C'est pas le truc le plus passionnant, mais bon... C'est sûr que si la recherche des colosses te rebute, ça va pas le faire.
 
 
Ouai merci, je sens que je vais me le faire préter^^
 
 
oui tu gagne des tas de bonus en finisaant le mode time attack en normal et pour les pro finir le jeu en mode difficile et le mode time attack en pro ^^

- perso j'ai tout fait, apres tu gagne plein de bonus.
tu peu de balader dans le vaste monde epique, augmenter ta barre de grip pour pouvoir accer a l'endroit le plus enchanteur du jeu pour moi...

- dans le jardin secret du temple de dormin...
mais va falloir jouer et rejouer pour y arriver, mais le jeu en vo la chandelle ^^

- et puis c'ets un jeu je le repete a lambiance UNIQUE.
certain detesteron, le rengeron au bout de 10 min et croront au scandale.

- et d'autre vont le finir 10 foix, y revenir, adorer et devenir un jeux dor et deja culte.
moi c'ets simple je suis fan a mort, un jeu culte de ma ludotheque.

bref en gro si tu a aimer l'ambiance de ico, fonce dessu.

PS asuka : mention speciale pour le collose des air, l'aigle ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais en faite qu'es que l'ont a faire ormis tuer des colos ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai achetè ce jeu aujourd'hui.
comment sauvgarder le jeu ?j'ai pas trouvè ou on peut sauvgarder!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu a des temple de sauvgarde partout sur la carte, des sorte de chapitaux, de mini chapel abandonner, tu rentre dans l'aura blanche et tu appui sur rond et il va prier...

bizzare que tu ne sache pas, sa doit etre ecrit dans la notice. tu la ddl plutot ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SOTC n'est autre qu'une aspiration à un rêve, qui nous fait face à des titans dans des combats épiques et surtout cultes tous autant les uns que les autres ! Le jeu propose un voyage au coeur même d'un monde immense, grandiose et enchanteur. Un jeu à posséder tout bonnement. SOTC est d'ores et déjà mythique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 48 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • L'animation du cheval
  • Les colosses tout simplement incroyables
  • La mise en scène

Les -

  • Trop répétitif
  • Pas d'ennemis autres que les géants
  • Scénario peu explicite
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Attention au colosse

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spideBang
Bon
les créateurs d'Ico nous livrent encore une petite perle. c'est vrai que c'est vide, mais je suis dacore de ce que dis Mistery Croft. c'est vrai que si il y a un colosse de 40 metres a coté d'une ville de la taille de New York, c'est pas logique. les colosses sont assez variées a part quelques uns qui se ressemble comme le petits taureaux. mais sinon, le jeux est géniale.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité