flechePublicité

Forum Shadow of rome



Sortie Février 2005 sur PS2

Shadow Of Rome, help me

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

sa y est j'ai reussi, en fait j'ai attié les gardes en faisant peur aux ois, ensuite j'ai passé la piece pou trouver Ciceron

j suis trop happy

mais y a une femme qui a vu tenir l epee, qu'est-ce qui va arrivé ?
ne me dit rien !!! c'est bon a+
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
je l'ai enfin terminé, en 19 heures, j'ai eu trop de mal, mais comment ce jeu est trop bien , j'ai failli pleuré lol, et oui j suis sensible, le plus facile des dernier boss "Sextus" le plus dur "Casuis"
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Haha excellent!! Félicitations!! Reste à le faire en mode hard... Essaie de débloquer le mode survie, il est excellent! (Argent dans toutes les épreuves...)
 
 
meme les epreuves pendant les missions ou seuleumenet les annexes ? je l'ai fini en difficile, et toi tu l a fini en quoi et combien de fois ?
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Juste l'argent dans les combats d'arène en difficulté normale...

Je sais même plus si je l'ai entièrement terminé en mode difficile... Dès que j'ai eu accès à toutes les arènes, je les ai refaites pour obtenir les niveaux bonus... J'ai pas l'or dans toutes les épreuves en difficile... Il m'en manque deux ou trois je crois...
 
 
entre les missions donc ? ou y a le cahier de sauvegarde ? le comptoir ou y a le gars ?
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Non non pas au comptoir... Faut refaire les combats d'Agrippa, les boss, les courses de chars, les combats d'équipe etc...
 
 
les courses de chars :o c'est trop dur, j'arrive meme pas a gagner le bronze, comment tu fait toi ?
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Le truc c'est de varier les salves, et de se trouver une arme avec une bonne portée de façon à rester éloigné des autres chars... Il y des esclaves sur la piste, qui portent des armes, si tu passes juste à côté, tu ramasses l'arme qu'il tient... Il est important aussi d'en écraser au moins un (ça fait une salve différente)... Et puis faut d'office bien s'entraîner pour trouver la meilleure trajectoire dans les virages, pour pas perdre de vitesse...

Et sinon, tu trouveras la liste des salves ici:

Forum liste des salves jv.com

Celles concernant les courses de chars sont à la fin...

Bon courage... J'ai l'or à toutes les courses en normal, mais en hard c'est pas évident du tout...
 
 
Euh.. 'S'cusez moi, y a pas quelqu'un qui pourrait me dire comment on fait pour suivre Brutus après la taverne, là où ya des méchants barbares? Je galère, alors que ça doit être super simple! Aidez moi si'il vous plaît!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est juste après la Battle Royale dans l'arène du Nord?
 
 
ben moi je sui bloquer au chapitre (2) avec octavien a la misson qui et juste apre la taverne c dan un s sorte de bar et il fau se faufiler entre les table pour passer et ecouter cassius et lotre pi quil sengeule ben moi c juste apre la mission apre dan le village desert ou il y a que d garde ac d bouclier orange ac d scorpion dessu et jai tou essaye et je trouve po ou fau passe sa fai d moi que je cherche alr aidez moi jen pe plu je ve continuer dan le jeu please aider moi
Edité le 07/11/2007 à 20:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi ossi jen sui la ou il y a les barbar apre la taverne fau passé ou aller jaten tj
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut mettre une peau de banae a coté du premier gars, tu fait du bruit pour l'attirer vers la peau, ensuite il glisse tu va vers au fond a gauche, tu vois le gars avec le masque bah tu l'assome avec le pot et tu lui prend, ensuite tu va vers la sortie et voila, tu me dira quoi ...
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
mai quand je lasome lotre ben les otre entende et vienne de suite pi je pe pa aller a la sorti car il y a 2 garde sur le chemin decri meiu coment fau faire exactement stp tetre que jariverai
Edité le 09/11/2007 à 18:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mici jia reussi a passé c cool mnt je reprend lenvi de jouer a se jeu mici bcp crazypop pe etre a une otre foi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi ca me faisait la meme chose quand je jouer avec Octavien, j'avais plus gout a jouer a ce jeu, mais grace a DrDuke j'ai eu re envie
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Message supprimé le 21/03/2009 à 21:27 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers de la Rome antique.
  • Le scénario prenant.
  • La diversité.
  • Le design des boss.
  • Les courses de chars.
  • L'ambiance sonore.

Les -

  • Phases avec Octavien moins intéressantes.
  • Le doublage peu crédible.
  • La difficulté parfois aléatoire.
  • Pas de mode deux joueurs (pourquoi pas ?).
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En route pour Rome.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Shadow Of Rome doit composer avec ses défauts et ses qualités mais ce qui ressort au final est une production très bien rodée et particulièrement excitante bien malgré que la difficulté est un peu mal dosée et l'IA des coéquipiers lors des arènes en équipe est incohérente. Le titre de Capcom est un modèle de bestialité qui nous fera plonger dans l'enfer d'une Rome dominée par la violence d'un spec suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité