flechePublicité

Forum Shadow of rome



Sortie Février 2005 sur PS2

Shadow Of Rome, help me

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

bonsoir, je suis apres le 2eme meme qu'il y a les 3 arenes (3eme avec les tigres) je suis avec Octavien, et je sais pas quoi faut faire, vous pouvez m'aidez svp, merci d'avance

Ah oui encore une questions, est-ce que jusqu'au bout c'est chiant a chercher comme sa avec Octavien ?
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Aaah Shadow of Rome!! Quel excellent jeu!! Très dommage qu'il ne soit pas plus connu... (Bon en effet les passages avec Octavien sont un peu chiants...)

Sinon je serai sans doute en mesure de te répondre un peu plus tard aujourd'hui...
 
 
C'est a dire, quand, pourra tu toujour m'aider pour ce jeu dès que j'ai un probleme, si oui ajoute moi a MSn: crazypop@gmail.com
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Je suis au boulot donc msn, ça va pas être possible... Mais bon, Shadow of Rome est pas trop dur, tu devrais pas avoir besoin de bcp d'aide...

Sinon pour ton problème, tu dois aller sur l'estrade du forum, là tu devras faire un discours (si tu te plantes dans les choix de phrases, t'inquiètes pas, tu peux recommencer autant de fois que tu veux)... Le discours foutant la m*** dans la ville, tu pourras entrer au Sénat...

Si maintenant je me suis trompé et que tu n'es pas à cet endroit du jeu, fais-le moi savoir...
 
 
ok, j'te dirai quoi, enfin devrais plutot dire je vous dirais quoi ??!!!!
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
 
C'est bon j'ai reussi, mais en plus ce qui y a de bien c'est que j y etait allez sur cette scene, mais pas au bord, merci beaucoup a toi mon gars, en plus ce jeu est comment dire, juteux a souhait un jeu rare parmi tous, un jeu qui vaudra chere plus tard, encore merci, et si j'ai encore besoin de toi je fais appel a toi t'es ok ?
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
J'en ai marre de ce jeu franchement, faut chercher j'ai horreur des jeux jeux ou il faut chercher "et touver rien par dessus l'marche"
J'arrette ce jeu, j'le revend ca me saoule de trop, dommage il etait violent comme j'aime
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Bah non... Laisse pas tomber... Les combats d'arènes valent vachement le coup d'essayer de le terminer... C'est pas si dur. Si tu te débrouilles un peu en anglais, tu peux aller sur gamefaqs pour les soluces (pas trouvé en français), sinon tu peux me demander (je te garantis pas toujours la rapidité de la réponse mais bon c'est mieux que rien...)
 
 
trop tard, j'ai supprimé ma sauvegarde, si c'est tout le temps comme ca pendant tout le long, ca va m'enervé !!!!!

sinon tu pourrai c'est me donner chaque soluces de chaque niveau avec Octavien si tu t'en souvien
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
j'en suis la ou il faut laisse une pelure de banane par terre pour que le gars avec le pot le fasse tomber tout pres de la porte, je suis a l'interieur, mais apres j'arrive pas a allez écouter la conversation de Marcus et son ami, comment j fait ? Merci d'avance
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
C'est à la fois simple et compliqué, faut juste se baisser pour s'approcher de leur table, quoi... Mais on est vite repéré, donc il faut faire preuve de patience... et réessayer autant de fois qu'il le faut... Je sais ça t'aide pas trop, mais bon c'est comme ça que j'ai fait...
 
 
Mais y en a toujours un qui nous vois, faut toujours se baisser c'est, ok j'essairé, merci, jte dirai quoi,

-c'est bon d'avoir quelqu'un qui connais ce jeu et qui peu m'aider
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
No prob... Avec plaisir. J'ai passé un nombre d'heures impressionnant sur ce jeu, à refaire et re-re-faire les arènes, plus tous les niveaux de l'arène d'entraînement, qui sont excellents aussi... D'ailleurs je te conseille de garder une sauvegarde de l'arène d'entraînement, car si tu termines, tu devras te retaper toute la progression pour y avoir accès... Presque réussi à faire toutes les salves, y en a qui sont vraiment excellentes!
Edité le 11/10/2007 à 16:57
 
 
t'es encore là, oui j'aurai une question, et pour de l'aide stp

voila ma question: y a combien de chapitre ?

aide: je suis avec Octavien apres la derniere course de char, la ou y a des oies, tu vois ou, je fait comment pour passer le garde ? devant la porte ou je aller (rond) ?

merci ....
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Je crois qu'il y a 4 chapitres...


Tu es allé au forum parler au soldat romain situé sur la droite?
 
 
Oui sa y est j suis entrer au Senat, et j'ai passer la 1ere cour now je suis ou y a 3 oies et 5 gardes mais y en a une devant la porte de sortie (point sur la carte) comment j'fait pour le passer ?
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
Il faut l'attirer ailleurs en te faisant réperer... Puis planque toi et prend-le de vitesse avant qu'il retourne à son poste... Dis-moi si ça a marché, sinon j'essaierai d'être plus précis...
 
 
ok j te dirai ca, quand je recommencerais le jeu, parce que là j'ai supprimer ma sauvegarde du jeu, sans faire expres, non j'plaisante en fait je supprime les sauvagrdes de mes jeux quand le jeu me saoul
Mes jeux du moment :
The punisher
 
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers de la Rome antique.
  • Le scénario prenant.
  • La diversité.
  • Le design des boss.
  • Les courses de chars.
  • L'ambiance sonore.

Les -

  • Phases avec Octavien moins intéressantes.
  • Le doublage peu crédible.
  • La difficulté parfois aléatoire.
  • Pas de mode deux joueurs (pourquoi pas ?).
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

En route pour Rome.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Shadow Of Rome doit composer avec ses défauts et ses qualités mais ce qui ressort au final est une production très bien rodée et particulièrement excitante bien malgré que la difficulté est un peu mal dosée et l'IA des coéquipiers lors des arènes en équipe est incohérente. Le titre de Capcom est un modèle de bestialité qui nous fera plonger dans l'enfer d'une Rome dominée par la violence d'un spec suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité