flechePublicité

Forum Bomberman



Sortie le 15 Février 2007 , PSP Sortie le 01 Septembre 2004 , N-gage Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Playstation 1 , Sortie 1999 sur Playstation 1 Sortie Automne 2011 sur Nintendo 3DS

selon vous quelle est le pire jeux de tout les temps

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

The gatway est pour moi une deception mais il est (tres??) loin d'etre la pire daube!!!Et pour ceux qui l'on aimer... Comment le preferer a VICE CITY???Difficile a croire car il lui est superieure a tous les niveaux(quoi que les graph de Vice city été pas top et le jeu ne pouvais pas gerer enormement des voitures et des piéton en meme temp)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chacun ses gouts et j ai trouve le pire de tous les jeux au monde SPICE WORLD jeux bien sur avec las spice girl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu me crois pas qu il y a des fans de the getaway va sur le forum UN NOUVEAU GETAWAY
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je te crois qu'il y é des fan de the gatway!!C juste dit ce que je pensais!!! et je ne crois pas avoir tort en disant que VC est mieux que TG.Mais bon chacun C gout et je tien a preciser que je le trouve paz mal TG.... G juste été decu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi? qu´entend-je? on s´en prend a Bomberman???
S´acrilege! mon dieu, mais qui peut bien avoir gouté au plaisir d´un Bomberman en multi, et ne pas en devenir fou amoureux???
Culte et fendar! Voila comment resumer Bomberman, un principe tout bete, au graphisme pas forcement magnifique ( ca me rappelle un certain Worms ca ) mais en decoule en plaisir de jeu tout simplement enorme! Alors vala! pas touche a Bomber!

quand au pire jeu auquel j´ai joué...ben c´est supra dur parceque les movais jeux, suffit pas d´une main pour les compter, cela dit, je retiendrai tout de meme Men In Black et Dragon Ball Final Bout sur PSOne ou comment arriver a comprendre, dans la douleure, que les adaptations de films et de dessins animés...faut y faire gaffe! tres gaffe!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Bomberman

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fullbike
Très bon
Legerement fan de Bomberman, je pense qu'il plaira à tous, fans ou pas. La preuve, même ma copine y joue, alors qu'elle ne joue pas d'habitude. Je recommande vivement.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité