flechePublicité

Forum Bomberman



Sortie le 15 Février 2007 , PSP Sortie le 01 Septembre 2004 , N-gage Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo , Playstation 1 , Sortie 1999 sur Playstation 1 Sortie Automne 2011 sur Nintendo 3DS

selon vous quelle est le pire jeux de tout les temps

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

moi pour ma part ce serait les bomberman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut pas dire ce genre de choses mon cher degoulas car plusieurs d'entre nous adorent Bomberman pour son mode multijoueur et la bonne dose de fun qu'il apporte. Sinon comme jeu minable, ben recemment il y a eu Judge DREDD vs judge Death mais le reste est bien dans l'ensemble !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que BomberMan est un jeu génial alors ne dis pas ça.Sinon je n'aime pas du tout le jeu qui s'intitule My Street.J'ai essayé la démo et je n'ai rien compris à ce qu'il fallait faire. En plus c'est moche.Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gaspar tu serais pas un fan de play2mag par hasard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les jeux de construction lego sur ordi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MonopolyC'est pourri!Oh ça rime, tiens donc!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arreter avec les rimes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quoi ?? Bomberman est un exelent jeux!!Fait toi une partie a 5 et tu verra que se sera le delire complet entre toi et T pote!!!!ahh quel plaisir de ce rapeler de ce jeux... tous les fan seront d'accord avec moi, La "BOMBE P" c'est une tuerie!!!!Personnellement jdirais que le pire jeux est Sky surfer... pour ceux qui connaisse.yen a qui lise PSM2?? la ref des mag"en papier".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est bon je retire pour bomberman et je suis d accord avec gaspar: c est my street c est des gamins qui jouent dans la rue (super amusant on peut jouer a la balancoire ouai)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ce serai le jeu de catch qui a un drole de nom.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yen a tellement ! ya un jeu ps2 qui sappelle the seed ! une vraie daube !sinon batman gotham racing sur psone ! oulala tres nul lui aussi loljudge dread recemment etait pas mal dans son genre aussi lolune vrai croute !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ATTENTION des jeux de catch c'est super bien !!Moi c'est The Getaway la pire daube de tout le temps !!Le jeu s'annonçait super et mieux que les GTA ! A l'arriver ben tout le monde la acheté mais la revendu !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu nas pas du avoir beaucoup de console ou de jeux parce que tu y vas fort la ! lol la pire daube de tout les temps ! lolfaut pas abuser quand meme;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n ai jamais jouer a the getaway mais beaucoup de gens adorent ce jeux et vont a la preferer a GTA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
joue dabord avec et fais toi une opinion !ensuite meme si il nest pas top cest de loin detre la plus grosse daube ! faut arreter les gars la !lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je n ai rien dit sur the getaway
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est nul ce jeu les graphismes sont très moche.Moi qui aime presque tous les jeux de celui là fait parti des pluuuuuuuuuuss NULLLLLLLLLL!!!!!!!!!! Moi je li Playstion 2 Magasins et vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi le pire jeux que j'é acheté est celui qui avé la licence de turbo. C'été bien sur un jeu de voiture et il été super pourri.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de quelle jeux tu parles de the getawayet je lis playmag2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour Philou: Je ne vois pas le fait d'avoir plusieurs consoles (moi PS2, Gamecube et X-Box) fait aimer The Getaway. Puis c'est vrai ce jeu est une daubePour Degoulas: Ces personnes ben dit donc elles ont pas de gouts car moi tous ceux que je connait qui avait ce jeu l'ont revendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Bomberman

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fullbike
Très bon
Legerement fan de Bomberman, je pense qu'il plaira à tous, fans ou pas. La preuve, même ma copine y joue, alors qu'elle ne joue pas d'habitude. Je recommande vivement.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité