flechePublicité

Forum Burnout 3 : Takedown



Sortie le 16 Septembre 2004 , PS2 Sortie le 09 Septembre 2004 , Xbox

Sauvegarde burnout 3 takedown sur ps2 (Burnout 3 : Takedown)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je n'arrive pas a sauvegarder ma partie sur burnout 3 takedown sur ps2, j'ai essayé deux cartes memoires ca me marque d'abord qu'il y a eu un probleme lors de la sauvegarde en suite quil n'y a pas de carte memoire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si jme souvient bien sa sauvegarde automatiquement, regarde dans ton menu option puis mais la sauvegarde automatique, ou si non c'est un probleme venant de carte mémoire ou de ton jeu. (dsl pour les fautes d'orthographe)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le probleme est quand je veux sauvegarder ca me mets "une erreur est survenue lors de la sauvegarde" et quand je réessaye ca me mets "aucune memory card dans la fente 1" alors qu'il y a bien la carte. de plus j'ai essayer avec deux cartes meoires differente et c le meme probleme .mes cartes fonctionent rtes bien pour mes autre jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, ben alors d'aprés moi si tu a essayer plusieurs cartes mémoire sur ton jeux et que sa marche toujours pas alors je pense que c'est celui-ci qui bug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • La sensation de vitesse
  • Les bruitages
  • Le Xbox Live

Les -

  • Manque d´interactivité avec le décor
  • Les joueurs 50hz ne peuvent pas jouer avec les autres sur le live
  • Difficile de jouer à un autre jeu de course après !
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une formule 1 dans Burnout 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Avis Burnout 3 Takedown Burnout 3 Takedown dispose d'une réalisation extrêmement poussée (mention spéciale pour les effets de lumière somptueux et les sensations de vitesse à couper le souffle) car même 7 ans après, il surpasse des jeux de PlayStation3! Il impressionne également pour sa fluidité hors norme et ses décors incroyables. Bref, techniquement irréprochable, le cas est similaire pou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité