flechePublicité

Forum Sphinx



Sortie le 20 Février 2004 , GameCube , Xbox , Sortie 3ème trimestre 2003 sur PS2

SAINT SEIYA, les perso

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Salut à tous.
J'ai le jeux depuis avant hier après midi (trouvé à la fnac de Rouen) & je l'ai commencé un peu hier. Alors pour ceux qu'on le jeux, quel sont les véritable perso jouable? Je demande car en surfant sur un autre site (JV.COM), j'ai trouvé un test du jeu. Ils parlent des quelques spectres jouables. Et les gamers de ce sites n'arrivent à les débloqué & pourtant ils se donnent beaucoup de mal, existent-ils ou non? Les avez-vous?

source JV.COM: "les seuls personnages vraiment inédits de cet opus sont Sion (le maître de Mû), Rune du Balrog, Orphée de la Lyre, Pharaon du Sphinx, mais aussi les trois juges des enfers Eaque, Minos et Radamanthe, ainsi que trois des 108 spectres d'Hadès, à savoir Myu du Papillon, Raimi du Ver et Niobé de l'étoile Deep. On regrettera quand même que les chevaliers propres au chapitre Inferno ne soient pas plus nombreux, d'autant que la méthode pour obtenir les derniers personnages cités n'est pas la plus évidente. "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah alors personne n'est motivé pour aider d'autres gamers, je suis le seul à s'intéresser à ce jeu :/. Ou alors, on en est tous au même point... C'est triste, lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut fair tout les mode de jeux plusieur foi avec tout ces deriver

exp:le chapitre hades 5 foi avec a chaque foi une reponce diferante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=saint thanatos]Bah alors personne n'est motivé pour aider d'autres gamers, je suis le seul à s'intéresser à ce jeu :/. Ou alors, on en est tous au même point... C'est triste, lol.[/QUOTE]

Le jeu est un peu nul, alors peu de personne s'y intéresse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une chose est sure faut vraiment etre fan pour gaspiller son fric dans cette bouze alors qu'il y a des jeux bien plus interessant au final surtout ce mois ci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Matricule77]Une chose est sure faut vraiment etre fan pour gaspiller son fric dans cette bouze alors qu'il y a des jeux bien plus interessant au final surtout ce mois ci.[/QUOTE]
Comme test drive? ça tombe bien je l'ai aussi. Tu n'es peut etre pas fan alors tu ne peux pas comprendre et puis je ne te demande pas de commenter mes choix dans mes jeux mais des infos. Donc si tu n'en as pas, abstient toi de poster ce genre de remarque inutile. Ce n'est pas la premiere fois que je te vois poster des trucs du genre, c'est très moyen. Ce n'est pas compliqué d'être tolérant & respectueux. Ce n'est pas parce que tu es sur la toile que tu peux te lacher. Enfin bref, ne passons pas 3h là dessus sinon la discution va dégénérer et ne plus intéressé personnes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne ne sait si ces peso sont effectivement dans le jeux apparement (Myu du Papillon, Raimi du Ver et Niobé de l'étoile Deep, Rune du Balrog, Pharaon du Sphinx). Bon, je vais continuer à chercher des info à droite à gauche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'après ce que j'ai lu, Myu du Papillon, Raimi du Ver et Niobé de l'étoile Deep, Rune du Balrog, Pharaon du Sphinx n'y sont pas. Donc utilisé ce topic pour filer des info autres gamers sur la façon de débloqué les perso du jeu. merci d'avance à ceux qui répondront et feront avancé les choses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'après ce que j'ai lu, Myu du Papillon, Raimi du Ver et Niobé de l'étoile Deep, Rune du Balrog, Pharaon du Sphinx n'y sont pas. Donc utilisé ce topic pour filer des info autres gamers sur la façon de débloqué les perso du jeu. merci d'avance à ceux qui répondront et feront avancé les choses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous dans le jeu il y a 49 perso jouable dont voici la liste

seiya: pegase 1 . 2 . 3 .2or / sagitaire
shiriu: dragon 1 . 2 . 3 . 2or / balance
hyoga: cygne 1 . 2 . 3 . 2or / verseau
shun: andromede 1 . 2 . 3 . 2or
ikki: phoenix 1 . 2 . 3 . 2or

marine
shina
orphee

mu: or
aldebarand: or
chevalier des gemeaux: or
masque de mort: suplice, or
alioria: or
shaka: or
doko: or
milo: or
alioros: or
shura: suplice , or
camu: suplice , or
aphrodite: suplice , or
sion: suplice
canon: or
saga: suplice , or
radamanthe: suplice
eaque: suplice
minos: suplice

voila alors amusez vous bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=mikael285]salut a tous dans le jeu il y a 49 perso jouable dont voici la liste

seiya: pegase 1 . 2 . 3 .2or / sagitaire
shiriu: dragon 1 . 2 . 3 . 2or / balance
hyoga: cygne 1 . 2 . 3 . 2or / verseau
shun: andromede 1 . 2 . 3 . 2or
ikki: phoenix 1 . 2 . 3 . 2or

marine
shina
orphee

mu: or
aldebarand: or
chevalier des gemeaux: or
masque de mort: suplice, or
alioria: or
shaka: or
doko: or
milo: or
alioros: or
shura: suplice , or
camu: suplice , or
aphrodite: suplice , or
sion: suplice
canon: or
saga: suplice , or
radamanthe: suplice
eaque: suplice
minos: suplice

voila alors amusez vous bien[/QUOTE]


merci à toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien se fu un plaisir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Décors superbes
  • Animation des personnages
  • Scénario prenant
  • Prix

Les -

  • Caméra mal gérée parfois
  • Pas de voix
  • Certains passages très difficiles
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Quel merveilleux souvenir en apparence clone de Zelda et de pokemon, je me souviens avoir pris un pied monstre en jouant à ce jeu. Dépaysant au possible et à mourir de rire (cela enchaine un level avec l'humain, mortel et un level avec la momie immortelle), ca devenait vite complètement fou. J'apprécierai qu'ils en fasse un remake en HD pour la peine... et mieux, carrément une suite ! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité