flechePublicité

Forum Rygar



Sortie le 14 Mai 2003 , PS2 Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo

rygar la suite !

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

ca yest ! tecmo vient d´annoncer une suite a ce sublime jeu, que je compte parmi les meilleurs de la ps2 !

sortie pas avant 2005.....sniff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Superbe
Une suite ! J´ai adoré le premier épisode que j´ai d´ailleur terminé chez un pote.
J´espere que la suite sera aussi réussi que le premier opus.

Merci pour l´info !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Merci pour l´info Philou j´été sur qu´une suite de Rygar aller sortir.
Merci encore.

Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses quoid se jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
C´est un jeu A-RPG (Action, jeux de role) et il est super fun ... les visions et camera son super.

Site officiel

Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour le site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rygar que de bons souvenirs car en effet ce fut mon premier test pour jv.fr et aussi mes premières claques généreusement offertes par le Rédac Chef !

Plus sériuesment j´attend beaucoup de ce titre qui fut à l´époque un excellent beat them all sur PS2. Espérons simplement qu´ils aient corrigé la gestion de la caméra et on devrait s´attendre à un titre en puissance qui devrait ruiner de nouveau les nuits du Chacal notre boss vénéré !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Esperont aussi une durée de vie plus consequante !
Je me rappelle que je l´avait fini en quelque heures mais que du plaisir tout au long !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ben alors philou, elle est où la news ?!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben jaurai bien voulu mais jen sais pas plus loll ni photos ni rien...pour bientot jespere !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suis-je le seul à m´être ennuyé comme un rat mort devant ce "jeu" ? Si le 2 est du même accabit, je dépense pas un centime pour lui... Enfin peut-être en occase à la rigueur... Pour rappel mon test perso du 1er volet :
"Mais qu´est-ce qu´il a aux semelles pour courir comme ça ? ! Et ses sauts étranges... Il est constipé ou quoi ? ! Et les combats alors ! Tu lances ton disque et si t´as raté ton coup, t´as plus qu´à attendre la fin de la combo pendant que les adversaires t´applaudissent dessus. En plus il est vraiment trop facile (sauf les derniers boss qu´on affronte successivement) et les phases où on doit sauter de pierre en pierre sont injouables. Enfin, au moins il distrait un petit peu..."
 
 
moi je le trouve un peux mou il y a pas de rebondissement et je toruve sa dommage!!
 
 
L´ambiance du premier me plaisait déjà bien malheureusement je n´ai pas la console.
Et puis de ce que j´en ai vu, de toute bôoté.

Enfin j´aviserai à la sortie du 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le premier etait terrible alors le second j´imagine pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rez.Me
Moyen
On commence à y jouer, on se dit que sais pas trop mal, on continue, et là, au moment ou on commence à aprecier le jeu, celui-ci nous affiche ceci : "FIN" Oui, je l'ais plier en ~3h (!!!). Rien d'étonnant en y repensant, puisque non seulement le jeu est d'une faciliter déconcertante (ennemis/boss) mais en plus, les niveaux sont aussi très court. A 10€ pourquoi pas, vu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité