flechePublicité

Forum Rygar



Sortie le 14 Mai 2003 , PS2 Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo

RYGAR

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Ce jeu est trop beau!!!Peut etre que le fait que je joue sur un ecran de 3 metres de diagonale en dolby accentue cet impression mais je suis au niveau dans le ciel et je vous assure que j´ai rarement vu si beau pour un jeu video!!!Des centaines de cailloux qui flottent et des plates formes mouvantes avec des points de vue impressionnants + tous les nuages qui bougent et les eclairs qui claquent,le bruit du vent,les papillons electriques. C´est fabuleux, je ne peux pas vous décrire ce que j´ai ressenti à ce moment là!!!vous pouvez voir le test et des videos sur le siteLe test sur jeuxvideo.fr , c´est par iciMoi, j´adore[smy50]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rez.Me
Moyen
On commence à y jouer, on se dit que sais pas trop mal, on continue, et là, au moment ou on commence à aprecier le jeu, celui-ci nous affiche ceci : "FIN" Oui, je l'ais plier en ~3h (!!!). Rien d'étonnant en y repensant, puisque non seulement le jeu est d'une faciliter déconcertante (ennemis/boss) mais en plus, les niveaux sont aussi très court. A 10€ pourquoi pas, vu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité