flechePublicité

Forum Drakengard



Sortie le 21 Mai 2004 , PS2

rpg

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

voila le projet square enix beintot abouti : drag on draggon ou drakengard en version us ! screenshots :pour avoir choper le trailer il ya qq temps deja ,je peux dire que l'intro dechirait , a la legend of dragoon ! pour instant les screens du jeu sont bof bof
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...je voulais demander l'avis de kelkun ki koné:tu ne trouve pas ke les jeu avec des dragon sont souvent sombre.Sinon, tu c pas kan est-ce ki sort ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai moi aussi je trouve que les jeux avec les dragons sont souvent sombre ( a part spyro )Dailleur a part spyro sur ps2 j'en connais pas d'autres ( de nom ) de jeu avec des dragons ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on pourra jouer a terre.....a la dynastie warriors.Ou sur terre ou dans les airs.
 
 
Voila une image de baston a terre.
 
 
Ha c'est sympas ca ..si c'est comme a la Dinasty warrior par contre dans les air jsé pas sque ca va donner en fait peper t'es un beta testeur ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les cinématiques
  • Les phases de shoot
  • Le joli boîtier
  • La durée de vie
  • Les voix

Les -

  • Musiques lassantes
  • Mouvements un peu raides
  • Caméra
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Drakengard fait sa pub

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : cue_trudy
Très bon
excellent Fana de FF ? Plongez dans l'univers de drakenguard, les graphismes sont encore mieux que FFX. On a toujours une ambience musicale un peu folklo mais c'est la marque de fabrique de Square Enix. Drakenguard c'est quoi? C'est un univers médieval où l'Union (les gentils) et l'Empire s'affrontent, c'est une déesse à sauver, c'est un monde à sauver. C'est un monde où dragon suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité