Forum Drakengard
Sortie le 21 Mai 2004
,
PS2
rpg
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
voila le projet square enix beintot abouti : drag on draggon ou drakengard en version us ! screenshots :
pour avoir choper le trailer il ya qq temps deja ,je peux dire que l'intro dechirait , a la legend of dragoon ! pour instant les screens du jeu sont bof bof

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
...je voulais demander l'avis de kelkun ki koné:tu ne trouve pas ke les jeu avec des dragon sont souvent sombre.Sinon, tu c pas kan est-ce ki sort ce jeu.
Sauvegarde...
Ouai moi aussi je trouve que les jeux avec les dragons sont souvent sombre ( a part spyro )Dailleur a part spyro sur ps2 j'en connais pas d'autres ( de nom ) de jeu avec des dragons ...
Sauvegarde...
Ha c'est sympas ca ..si c'est comme a la Dinasty warrior par contre dans les air jsé pas sque ca va donner en fait peper t'es un beta testeur ??
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : cue_trudy
Très bon
excellent
Fana de FF ? Plongez dans l'univers de drakenguard, les graphismes sont encore mieux que FFX. On a toujours une ambience musicale un peu folklo mais c'est la marque de fabrique de Square Enix. Drakenguard c'est quoi? C'est un univers médieval où l'Union (les gentils) et l'Empire s'affrontent, c'est une déesse à sauver, c'est un monde à sauver. C'est un monde où dragon
suite ... , homme et bestioles en tout genre se retrouvent.
Le héros? Caim, héros un poil agressif mais beau gosse.
Allez y ça vaut son prix
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.