flechePublicité

Forum Resident Evil 4



Sortie le 04 Novembre 2005 , PS2 Sortie le 18 Mars 2005 , GameCube Sortie le 08 Mars 2007 , Plus de forum sur PC

resident evil 4 bof

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

allo tous le monde je suis un dieu des resident evil mes je veux partir un new sujet.(((( resident evil 4 sais vrais quil est bon mes je trouve quil on anlever tous loreur. la facont de jouee et ses tros randu un jeux de shoot.sa ses mon aupignion mes ses vrais que le res 4 est bon a vous de donner vaux reponse .merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Traduction possible ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est grave d'écrire aussi mal ...
Stop les jeux vidéos et vas étudier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon G a peut pres decchiffre et je suis assez d'accord...

l'ambiance horreur gore et surtotu SURVIVAL de resident evil 1 et 2 a disparu... le 3 commencai deja a derivée...

mais cela n'empeche pas qu'il reste un tres bon jeu qui merite son 18 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est claire que c'est un tres bon jeu, ma parole la première fois que je termine un jeu 6 fois:eek:, mbiance gore ou pas c'est bien foutu.
au fait rassures moi tu fais exprès d'ecrire ainsi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
allo tous le monde excuser moi pour lecriture mon clavier etais foke je me suis acheter un new clavier. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=fladidou]allo tous le monde excuser moi pour lecriture mon clavier etais foke je me suis acheter un new clavier. merci[/QUOTE]
[FONT="Tahoma"]Je n'ai pas tout compris (foke) mais du peut que j'ai réussi a déchiffrer, l'excuse du clavier analphabéte est super. xDxDxDxD[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais ca on sait que le 4 est plus tourné vers l'action, moi j'ai bcp aimé !
Et puis je le trouve bien gore avec les headshots et puis avec la vue "over the shoulder" on voit bien l'action.

En fait je le trouve peut-etre moins oppressant que les premiers peut-etre parcequ'il y a moins de couloirs étroits et surtout d'angles de caméras bizarres. Du coup on est peut-etre moins facilement surpris par les zombis vu qu'on les voit mieux arriver. CQFD
Enfin ça m'est quand meme arriver dans un passage dans un grotte j'ai sursauté comme un malade lol j'avais pas vu l'ennemi. Ca m'a fait comme dans Creep ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tommy_ill_Flingueur]Oui mais ca on sait que le 4 est plus tourné vers l'action, moi j'ai bcp aimé !
Et puis je le trouve bien gore avec les headshots et puis avec la vue "over the shoulder" on voit bien l'action.

En fait je le trouve peut-etre moins oppressant que les premiers peut-etre parcequ'il y a moins de couloirs étroits et surtout d'angles de caméras bizarres. Du coup on est peut-etre moins facilement surpris par les zombis vu qu'on les voit mieux arriver. CQFD
Enfin ça m'est quand meme arriver dans un passage dans un grotte j'ai sursauté comme un malade lol j'avais pas vu l'ennemi. Ca m'a fait comme dans Creep ^^[/QUOTE]


surtout dans la partie(jsais plus laquelle c'est) où un fou arangé brulant vif sort d'un four, j'ai chier dans on frott
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surtout dans la partie(jsais plus laquelle c'est) où un fou arangé brulant vif sort d'un four, j'ai chier dans on frott
c vrai moi oci g flipper la premiere fois mai je lui est ecclater la tronche a coup de fusil a pompe (le dernier) dans la tête hahaha
(o faite dsl d'avoir recopier le texte mais je ne pouvai pas citer.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=fladidou]allo tous le monde je suis un dieu des resident evil mes je veux partir un new sujet.(((( resident evil 4 sais vrais quil est bon mes je trouve quil on anlever tous loreur. la facont de jouee et ses tros randu un jeux de shoot.sa ses mon aupignion mes ses vrais que le res 4 est bon a vous de donner vaux reponse .merci[/QUOTE]


Mais tu tourne a quoi toi??!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'empêche que c'est un bon jeu , malgrès son infériorité graphistique ( XDDD ) comparée au Cube de Nintendo ...
M'enfin celui la il stresse beaucuoup aussi , je trouve ... Parce que quand tu as 40 malades devant toi , une fille à secourir , les troi quarts de ta vie en mois , plus que 10 balles , et 2 gars à la tronconneuse ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai mais si tu garde tes balles pour les tronçonneuse et tu donne des coups de couteaux aux autres ennemis en évitent leurs attaques et en contrant à coups de couteaux .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je kiffe trop se jeux mé bon il fait pa peur conparer au autre sé vrai de plus il et cour et pa super difficile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le meilleur jeux de tout les temps !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes exceptionnels.
  • Jouabilité revue et améliorée.
  • Nouveaux ennemis plus intelligents.
  • Ambiance au top.

Les -

  • Je ne sais pas...
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Leon débute sa mission

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
RE4...mon 1er survival-horror, pour 29€, je n'allais pas me priver et pourtant je m'abstenais avant ! Et dès les 1eres minutes, RE4 est tout simplement devenu mon jeu préféré, depuis je l'ai fini, et voici mon opinion : les graphismes sont magnifiques, c'est tout simplement est des plus beaux jeux de la machine (que j'ai eu l'occasion de voir). La maniabilité est vrai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité